Comment faire vos achats pour quelqu'un avec un maïs allergie?

August 2

Comment faire vos achats pour quelqu'un avec un maïs allergie?

allergies de maïs se produisent fréquemment et peuvent causer une variété de problèmes de santé. Malheureusement, le maïs est un ingrédient populaire et est inclus dans de nombreux aliments, ce qui peut faire du shopping pour une personne souffrant d'une allergie de maïs difficile. Toutefois, l'achat d'articles pour une personne souffrant d'allergies au maïs est possible aussi longtemps que vous êtes prudent sur ce que vous achetez et que vous êtes conscient de ses ingrédients.

Instructions

•  Évitez les édulcorants dérivés du maïs. De nombreux édulcorants sont faites avec ou dérivés de maïs. Par conséquent, rester à l'écart à partir de sirop de maïs, sirop de maïs, le sucre de maïs, sirop de mélasse et le sirop de maïs riche en fructose. En outre, le sucre de certains confiseur contient la fécule de maïs, afin de vérifier l'étiquette avant de l'acheter.

•  Évitez les aliments qui sont sucrés avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose. Certains aliments qui contiennent cet édulcorant comprennent des bonbons ou de la gelée; Toutefois, certains aliments peuvent ne pas être aussi évidente. Pour exemple, le bacon, les sauces et salaisons et charcuteries sont souvent édulcorés avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose. En outre, le ketchup, la crème glacée, yaourts aromatisés et les boissons sucrées contiennent souvent cet édulcorant.

•  Achetez des aliments qui font de bonnes alternatives au maïs. Par exemple, l'orge, le seigle, pommes de terre, le riz, le millet, les patates douces et le blé sont souvent tolérés par les personnes allergiques de maïs. Utilisez ces aliments pour remplacer les éléments nutritifs qui sont fournis par le maïs.

•  Vérifiez ingrédients pour des produits non alimentaires, si possible, comme certains pourraient contenir de fécule de maïs ou de maïs dérivés. Par exemple, de nombreuses poudres de bain ou corps contiennent la fécule de maïs, et certains emballages en plastique contiennent du maïs. Certaines enveloppes, timbres, ruban adhésif, des autocollants et des étiquettes contiennent du maïs. Bien que le sirop de maïs est souvent utilisé dans le domaine cosmétique.

Conseils et avertissements

  • Toujours vérifier l'étiquette des ingrédients lors de l'achat des produits alimentaires déjà faites pour les personnes souffrant d'allergies de maïs pour s'assurer que les produits ne contiennent pas d'ingrédients dérivés du maïs, en particulier lors de l'achat des biscuits et des gâteaux.

Articles Liés