Comment faire pour créer un tableau de bord pour le baseball

September 7

Comment faire pour créer un tableau de bord pour le baseball

Keeping Score à un match de base-ball est l'un des meilleurs moyens de se concentrer sur les subtilités du jeu. Un tableau de bord dûment rempli raconte l'histoire complète d'un match de football, de chaque dehors à chaque remplacement de dernière défensive, Pinch Hitter et la substitution de tangage. Bien plaquettes de tableaux de bord pré-faites peuvent être achetés, il est tout à fait possible de créer vos propres tableaux de bord. Lorsque vous faites vos propres tableaux de bord, vous obtenez de décider quels détails à inclure.

Instructions

•  Tracez une ligne sur une feuille de papier d'environ un pouce et demi de haut. Créer rubriques pour la date, jeu (lequel deux équipes jouent), le champ et la météo au-dessus de cette ligne. Vous pouvez également garder une trace d'arbitres, la fréquentation et l'heure de jeu dans ce domaine.

•  Tracez une ligne à travers le milieu du papier. Vous pourrez garder la trace de l'équipe adverse dessus de cette ligne et de l'équipe locale dessous de cette ligne.

•  Dessinez une troisième ligne d'environ un pouce et demi à partir du bas du papier. Le score de la ligne ira dans ce domaine.

•  Retour à la section des visiteurs de votre tableau de bord et d'en tirer dix lignes à partir du bord gauche du papier vers la droite. Les noms des frappeurs et les résultats de leur à chauves-souris seront écrites ici. La ligne du bas est pour les totaux manche-par-tour de batte. Laissez suffisamment de place autour de ces lignes pour indiquer un frappeur ou deux dans cette section. Vous devez également laisser environ un quart de cette zone encadrée en vide de sorte que vous pouvez garder une trace des lanceurs à l'extérieur aussi. Répétez cette opération pour la section d'accueil de votre tableau de bord.

•  Dessinez 11 lignes verticales qui coupent chacune des lignes de pâte de visiteurs que vous avez tirées dans des boîtes. La première boîte sur la gauche doit être suffisamment long pour vous d'écrire le nom de la pâte, son numéro uniforme et sa position. Toute autre boîte devrait être carré et assez grand pour indiquer le résultat d'une présence au bâton. Étiqueter chaque section au sommet de cette grille (nom de pâte, puis un bien 10). Répétez cette opération pour la section d'accueil de votre tableau de bord.

•  Créer une autre grille derrière les visiteurs lignes de frappeurs pour les statistiques de tangage. Cette grille devrait être de six boîtes profondes et 11 cases de large. Ces boîtes peuvent être plus mince que les boîtes de frappeurs, parce que vous ne serez pas besoin d'espace supplémentaire pour les frappeurs de pincement et similaires. Étiqueter la grille dans les décodeurs de gauche à droite: "nom de Pitcher", "W / L / S" (Win / perte / SAVE), «IP» (manches lancées), "H" (hits), "R" (court), "ER" (points mérités), «BB» (but sur balles), «SO» (bâton) "HB" (frappeur atteint), "BK" (en vrac) et "TBF" (frappeurs au total face ). Faire une deuxième grille de tangage dans la section d'accueil de votre tableau de bord.

•  Dessinez un petit cerceau score de ligne au bas de votre papier. Cette grille devrait être de deux boîtes de haut et 12 boîtes longues. Étiqueter cette grille dans les décodeurs de un à 9, puis "R" (pistes), «H» (hits) et "E" (erreurs).

Conseils et avertissements

  • Examiner les différents types de tableaux de bord différents pour voir quelques-unes des options que vous pouvez ajouter à votre tableau de bord.
  • Si vous éprouvez des difficultés à écrire assez petit pour marquer un jeu sur une seule feuille de papier, vous pouvez utiliser deux feuilles de papier, un pour les notes de base du jeu et l'équipe adverse, et l'autre pour l'équipe locale et le score de ligne.

Articles Liés