Comment peut choucroute dans un pot Mason

January 26

Comment peut choucroute dans un pot Mason

Choucroute est le chou qui a été préservé par le processus de fermentation naturelle. Il est faible en calories et riche en fibres. Selon Gillian McKeith, gourou de l'alimentation du Royaume-Uni et auteur du livre "Vous êtes ce que vous mangez», la choucroute est riche en zinc et autres vitamines qui peuvent aider à nettoyer votre système des toxines et améliorer votre humeur et la libido.

Instructions

•  Retirer les feuilles extérieures flétries, meurtris ou grossières de la tête de chou et rincer les feuilles restantes dans l'eau. Rouler le chou doucement dans une serviette pour sécher les feuilles de sorte qu'ils sont plus faciles à travailler avec.

•  Déchirer le chou en morceaux et nourrir le chou dans un robot culinaire à travers la fixation de la déchiqueteuse. Faire les lambeaux de chou 1/16 de pouce d'épaisseur et de 2 à 4 cm de long.

•  Retirer le chou émincé à partir du processeur dans le récipient en verre ou en faïence. Avec vos mains, travailler à fond dans environ la moitié du sel de décapage.

•  Laisser le mélange reposer pendant environ 15 minutes. Surveillez les jus de commencer à courir à partir du chou et des signes que le chou commence à flétrir légèrement. Ajouter le reste du sel de décapage au-dessus du mélange.

•  Appuyez sur le chou fermement avec vos mains jusqu'à ce que le jus vient à la surface et les lambeaux de chou sont submergés sous environ 2 pouces de jus. Laisser au moins 4 pouces entre le jus et la partie supérieure du pot pour l'échappement de tout gaz, qui sont créées pendant le processus de fermentation.

•  Remplissez un sac en plastique propre avec de l'eau et faire un nœud dans le top. Placer le sac rempli d'eau sur le dessus du chou pour le maintenir immergé sous le jus. Laissez le chou à la température ambiante pendant trois à quatre semaines.

•  Vérifiez le conteneur quotidien pour moule ou des signes de débris. Scoop des produits indésirables hors de la surface des choux et jetez-les. Surveiller les bulles de gaz qui se forment durant le processus de fermentation; lorsque les bulles cessent de produire, la fermentation est terminée.

•  Lavez, puis stériliser des bocaux dans le four à 200 degrés Fahrenheit pendant 20 minutes et retirez-les quand ils sont encore chauds.

•  Retirer la choucroute bien fermenté dans un récipient résistant à la chaleur et l'amener à ébullition entre 185 et 200 degrés Fahrenheit pendant environ 10 minutes, alors que les bocaux sont stérilisés.

•  Emballez choucroute chaude dans des bocaux chauds et nappez-les de 1/2 pouce sur la choucroute de la saumure, en laissant environ 1/2 pouces entre la surface de la saumure et le rebord du pot.

•  Sceller avec couvercles et de les traiter dans une marmite à l'eau de traitement de l'eau bouillante sur la cuisinière pendant environ 20 minutes. Retirez les bocaux de conserves avec des pinces et laissez-les refroidir avant de les stocker.


Articles Liés