Comment Steaks saison avant la cuisson

March 5

Comment Steaks saison avant la cuisson

La saveur riche et satisfaisant d'un bon steak est renforcée par le droit assaisonnement. Bien que la plupart des cuisiniers recommandent un mélange simple, classique de sel et de poivre noir, vous pouvez utiliser d'autres assaisonnements ainsi. L'exactitude assaisonnement peut ajouter du piquant à votre repas ou parfaitement accentuer les saveurs naturelles de la viande.

Avant de commencer

Même avant l'assaisonnement, vous aurez envie de préparer le steak pour la cuisson. Laissez la chaleur de la viande pour un peu de temps pour se rapprocher de la température ambiante. Félicitez votre steak sec pour enlever toute l'humidité de surface et brosse sur une petite quantité d'huile de cuisson ou de beurre clarifié. Que vous pétrole votre steak ou non dépend de la coupe. Coupes plus gras comme un T-bone ne seront pas besoin autant que d'un filet ou faux-filet; dans ces coupes, la graisse de la viande elle-même est suffisante.

Le classique

L'assaisonnement traditionnel pour le steak est tout simplement un mélange de sel et de poivre noir fraîchement moulu. Saupoudrer ou moudre le sel et le poivre directement sur la viande. Certains cuisiniers omettre le poivre noir et le sel comprennent que le seul assaisonnement. Le but de ce simple assaisonnement est double: non seulement le sel ajouter à la saveur du steak, il contribue également à la formation d'une croûte ferme qui contraste avec l'intérieur tendre de la viande.

Pimenter It Up

Pour une alternative au sel brut et le poivre, essayer des saveurs plus épicées. Mélanges d'épices en poudre, appelés frotte, permettent cuisiniers d'expérimenter avec différentes combinaisons d'assaisonnement. frotte à steak sur la base de piments, parfois combinés avec des ingrédients contrastés tels que la chaux ou le gingembre, sont parfois utilisés. Alternativement, mélanger le cumin, le paprika et d'autres herbes pour un massage épicé ou utiliser individually.Over-épice peut perdre le goût du steak, mais restreint l'utilisation de ces ingrédients de feu peuvent se compléter et rehausser la saveur.

Un peu plus loin

Un mélange de cacao et de café est un bifteck assaisonnement alternative. Malgré l'inclusion de cacao, ce frottement est pas doux; l'amertume du cacao complète la saveur du steak. Les fabricants proposent également des gammes de plus en plus se frotte à steak en saveurs inhabituelles, allant de zeste d'orange pour le bacon.


Articles Liés