Comment organiser pinceaux de maquillage

April 11

Comment organiser pinceaux de maquillage

Utilisation de la composition appropriée brosses souvent fait la différence entre faire votre maquillage comme un pro et obtenir des résultats en demi-teinte. brosses de qualité, il est facile à appliquer, mélanger et créer le look que vous voulez, mais en gardant la trace de plusieurs brosses peuvent être embrouillé. Il est important de prendre soin de vos pinceaux pour augmenter leur durée de vie à travers le lavage régulier et de stockage. Prendre le temps d'organiser vos pinceaux de maquillage peuvent réduire votre temps de l'application du maquillage et de garder vos pinceaux en bon état.

Instructions

1 Obtenez un récipient assez profond pour tenir vos longues brosses avec plusieurs sections. Contenants de plastique transparentes vous permettent de voir ce qu'il ya dedans. Toujours ranger vos pinceaux avec la poignée dans le conteneur pour éviter l'écrasement de la brosse et de détruire sa forme.

2 fondation Put brosses ensemble. Fondation brosses ont généralement un type de cheveux différente de brosses pour les produits en poudre tels que fard à paupières et blush. Toujours laver votre fondation brosses après l'application.

3 Mettre anticernes brosses ensemble, à côté de vos brosses de fondation. brosses Concealer sont habituellement faites de la même matière que les brosses de fondation, mais viennent dans une taille plus petite. Comme brosses de fondation, brosses anti-cernes devraient être séparés des pinceaux utilisés avec des produits secs ou en poudre.

4 Groupe grands, brosses gonflés à côté de l'autre, mais blush bronzer et de pinceaux distincts. Brosses Puffy ont tendance à conserver un peu de couleur, même après un lavage complet.

5 Organiser brosses de fard à paupières par la taille et la couleur. Grandes, brosses de fard à paupières plates devraient aller ensemble, mais vous devez séparer les brosses que vous utilisez pour les couleurs sombres et claires. Couleurs de fard à paupières sombres comme le noir, le gris et marine peuvent tacher les pinceaux de maquillage, même après lavage.

6 Gardez les petites et angulaires pinceaux eyeliner séparée. Ces brosses sont conçues pour créer des lignes épurées autour des yeux et ont généralement une forme délicate. Toujours se laver les pinceaux après utilisation, en utilisant votre doigt pour travailler le savon à travers les poils, en gardant la forme de la brosse.

Conseils et avertissements

  • Brosses Fondation sont conçus pour aider le mélange du produit avec la peau et ne doivent pas être utilisés avec des produits de maquillage secs.
  • Évitez d'utiliser une brosse gonflés pour plusieurs produits colorés - sauf si vous êtes le mélange sur le but - pour empêcher vos couleurs et pinceaux soit contaminé. Sur la même note, pinceaux pour le maquillage gonflés à sec ne devraient jamais être utilisés avec des produits humides ou crémeux.
  • Ne pas tremper les brosses en eyeliner fard à paupières et d'autres produits.
  • Lavez vos pinceaux de maquillage régulièrement avec un nettoyant doux pour le visage ou savon à vaisselle doux pour tuer les bactéries et prévenir les boutons ou points noirs.
  • Stockez vos pinceaux de maquillage dans un endroit bien ventilé qui est relativement exempt de poussière. Les petits poils dans pinceaux de maquillage en font une cible idéale pour attirer la poussière dans l'air.

Articles Liés