Comment Préchauffer un steak avant la cuisson

March 25

Préchauffage avant de les griller un steak est pas le moyen le plus populaire pour cuire un steak, mais servant des steaks à un grand groupe est plus facile lorsque la viande est préchauffé à une température interne de sécurité d'au moins 145 degrés Fahrenheit. Brûlant la viande préchauffé ne vous prendra que quelques minutes de chaque côté, afin que vos invités vont manger plus tôt. Préchauffer le bifteck jusqu'à ce que le centre est à moins 145 degrés assureront toutes les bactéries dans la viande a été tué mais vont quitter le centre des steaks pink assez pour satisfaire les clients qui préfèrent bifteck mi-saignant.

Instructions

•  Vaporisez une légère couche d'huile sur le fond du plat de cuisson.

•  Disposez les steaks à plat sur le fond du plat de cuisson et les assaisonnements et saupoudrer attendrisseur de viande, comme vous le souhaitez, sur les steaks. Ne pas ajouter de sel avant la cuisson, car il va sécher la viande, et vous ne voulez pas que vos steaks de viande de boeuf séchée ressemblent quand vous recevoir des invités.

•  Couvrir le plat de papier d'aluminium, avec le côté brillant de la feuille vers la viande. Il est important de couvrir les steaks pour les empêcher de se dessécher et devenir trop difficile à manger.

•  Mettre le bifteck dans le four chaud pendant 20 à 30 minutes. Vérifier la température interne de la viande avec le thermomètre pour aliments. Immédiatement griller la viande, ne le laissez pas refroidir. Il vous suffit de saisir les steaks sur le grill préchauffé pendant environ 2 minutes de chaque côté pour les clients qui veulent steak saignant, et environ 4 minutes pour la viande qui est bien fait.

Conseils et avertissements

  • Selon la sécurité et au contrôle des services alimentaires, 145 degrés est considéré comme un steak mi-saignant, 160 degrés est moyen et 170 est considéré comme bien fait. Moins de 145 degrés ne sont pas recommandés pour la température interne d'un steak parce que des températures plus basses ne sont pas suffisantes pour tuer les bactéries.

Articles Liés