Comment Faire bouillir un poulet avant la cuisson

February 28

Comment Faire bouillir un poulet avant la cuisson

Comme un plat de base, poulet cuit meilleur goût après qu'il a été soit cuit ou bouilli mais généralement pas après avoir fait les deux. Vous pourriez vous retrouver avec goût, la viande moelleuse. Il ya certains moments où l'aide de techniques de cuisson sur un morceau de volaille est logique. Si vous voulez faire du bouillon pour les soupes avant la cuisson ou de réduire la teneur en graisse de la viande, ce qui rend poulet bouilli cuit est une bonne idée et fournit les ingrédients pour au moins un couple de repas.

Instructions

•  Remplissez votre casserole avec de l'eau, et l'amener à ébullition. Rincer le poulet et retirer les abats. Placez le poulet entier, avec ses bouts d'ailes placées derrière le dos, dans l'eau, couvrir et cuire pendant 10 minutes. Retirez toute la mousse puis ajouter les légumes et l'assaisonnement.

•  Laissez bouillir le poulet pendant environ 45 minutes. Retirer le poulet de l'eau bouillante, et placez-le sur une surface de coupe. Filtrer le bouillon, et laissez-le refroidir avant de le verser dans des conteneurs de stockage refermables qui peuvent être congelés ou réfrigérés. Utilisez le bouillon à faire des soupes ou les ragoûts pour un autre repas.

•  Préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit. Coupez le poulet bouilli en morceaux avec des ciseaux. Mélanger la chapelure, le fromage, l'huile d'olive, poivre et origan, et enrober les morceaux de poulet avec le mélange de chapelure. Placer les morceaux de poulet dans un plat à gratin rectangulaire huilé et mettre au four pendant 30 minutes.

•  Insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus interne de la cuisse et la partie la plus épaisse de la poitrine. Retirer le poulet du four lorsque sa température atteint 165 degrés Fahrenheit.


Articles Liés