Comment conserver Couper les avocats

September 16

Comment conserver Couper les avocats

La chair d'un tout, non coupé avocat ne sera pas brunir jusqu'à l'avocat est nettement trop mûr et prêt à être mis au rebut. La chair d'un avocat de coupe, cependant, peut commencer à se décolorer quelques instants après avoir ouvert le trancher. Bien que cette décoloration ne touchent particulièrement pas la saveur de l'avocat, il peut être inesthétique et peu appétissant. Aussi, parce que les avocats ne mûrissent pas sur l'arbre et à la place ont besoin de mûrir une fois ils sont tombés, votre avocat de coupe peut progresser rapidement d'être parfaitement mûr à trop mûrs si vous ne stockez pas correctement.

Instructions

•  Pressez le citron frais ou de jus de lime sur la chair exposée de votre avocat de coupe. L'acide citrique dans ces fruits aidera à prévenir la décoloration. Soit œuvres de fruits, afin de choisir celui qui ira le mieux avec votre utilisation prévue des morceaux d'avocat. Par exemple, si vous prévoyez de faire le guacamole avec le jus de lime, le jus de lime utiliser pour prévenir la décoloration.

•  Envelopper les morceaux d'avocat dans une pellicule de plastique. Appuyez sur la pellicule de plastique fermement contre la chair de l'avocat à évacuer l'air.

•  Placez les morceaux d'avocat dans votre récipient hermétique et mettre le récipient dans le réfrigérateur si les avocats sont mûrs et vous souhaitez retarder l'affinage. Si les avocats ne sont pas assez mûrs, placez le récipient de quelque part qui reste à une température ambiante chaude sans lumière directe du soleil pendant plusieurs heures afin de leur permettre de mûrir plus loin, puis placez-les dans le réfrigérateur pour une conservation plus longue.

Conseils et avertissements

  • Placez les avocats dans l'une des sections les plus chaudes de votre réfrigérateur plutôt que d'une partie qui gèle ou fait très froid régulièrement. Les températures extrêmement basses peuvent endommager la texture de l'avocat.

Articles Liés