Comment conserver homard avant la cuisson

December 18

Comment conserver homard avant la cuisson

Fournir des homards avec un environnement accueillant lorsque vous ramener à la maison contribue à maintenir les crustacés en vie. Homards respirent par des branchies et ont besoin d'humidité pour vivre. Ils seront également pas prospérer dans des endroits chauds. Si les homards meurent pendant le stockage, ils se détériorent rapidement, mais même en fournissant un environnement froid, oxygéné et humide qui les maintient en vie pendant un court laps de temps.

Instructions

•  Examinez le réservoir qui contient les homards. Sélectionnez un homard qui apparaît le plus actif.

•  Placez le homard dans un tiroir du réfrigérateur propre ou un grand récipient ouvert. Couvrir le homard avec une débarbouillette humide, bandes de papier journal humide ou algues humide pour l'empêcher de mourir.

•  Conserver les homards dans l'emplacement le plus froid à l'intérieur du réfrigérateur pendant plus de 36 à 48 heures. Vérifiez l'algue ou une débarbouillette pour s'assurer qu'ils restent humides. Cuire le homard, le même jour que vous l'achetez pour de meilleurs résultats.

Conseils et avertissements

  • Ne rangez jamais un homard vivant dans un sac en plastique, car il ne sera pas capable de respirer.
  • Ne jamais plonger les homards dans de l'eau ou les placer sur la glace alors qu'ils sont vivants.
  • Ne jamais manger des coquillages qui meurt avant de le ranger. Une fois les coquillages meurt, il va se détériorer rapidement.

Articles Liés