Comment faire pour modifier le pH de l'alimentation

March 9

Comment faire pour modifier le pH de l'alimentation

Les chercheurs en alimentation ont fini par comprendre que les aliments contiennent beaucoup de produits chimiques différents, adaptés à diverses applications. Une chose qui doit être considéré lors de l'entreposage des aliments est la sécurité alimentaire. Les bactéries et les champignons sont deux types de microbes qui peuvent infester l'alimentation, provoquant la détérioration. Modification du pH de la denrée alimentaire est suffisante pour limiter la quantité de la croissance bactérienne. Certains microbes préfèrent vivre dans des conditions optimales spécifiques. Faire une nourriture plus acide est un moyen simple de perturber l'environnement et produire ainsi un environnement difficile pour la croissance. L'introduction d'un milieu acide à l'alimentation change également les caractéristiques ainsi que pour prévenir le brunissement du fruit.

Instructions

Changement de pH de viandes

•  Placez environ une livre de viande dans un sac en plastique haut de fermeture à glissière. Utilisez une taille assez grand pour accueillir confortablement la viande avec environ un tiers du sac à revendre.

•  Verser une tasse d'une sauce à salade acide dans le sac avec la viande. Vinaigrette fonctionne bien pour cela car il contient des acides qui vont protéger la viande de croissance plus de bactéries et de commencer à décomposer les protéines trop.

•  Fermez le sac et placez dans un récipient étanche. Placez l'ensemble de l'installation dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à faire cuire la viande; cela peut être effectué jusqu'à un jour à l'avance.

Faire aliments acides pour les conserves

•  Nettoyer, couper et faire cuire les aliments qui vont être mis en conserve. Suivre une recette de mise en conserve peut donner les meilleurs résultats tels qu'ils ont été ajustés pour tenir compte de stockage à long terme.

•  Ajouter une cuillère à café de jus de citron soit ou de vinaigre, selon la recette convient le mieux, pour chaque conteneur pinte de taille des aliments à être mis en conserve. Si la recette contient déjà un composant acide, de l'acide supplémentaire est inutile.

•  Suivez les directives de mise en conserve comme recommandé dans la recette. Si vous ne l'utilisez une recette, consultez les instructions fournies avec les produits en conserve pour des résultats optimaux.

Prévenir le brunissement des fruits

•  Faire une solution acide diluée en mélangeant une cuillère à café de jus de citron 1/2 tasse d'eau. Placer le mélange dans un grand bol pour le fruit de coupe.

•  Couper le fruit désiré et placez immédiatement dans le bol avec le mélange de jus de citron à l'eau. Placer les fruits directement dans le bol aidera à prévenir une réaction d'oxydation de se produire, ce qui explique l'effet de brunissement des pommes.

•  Mélanger le fruit périodiquement pour enrober l'ensemble des pièces découpées. Etant donné que l'eau est dans le fond du bol, il va lancer le distribuer uniformément.

•  Ajouter le jus de citron dilué plus que nécessaire lorsque l'on travaille avec une grande quantité de fruits. Sinon, orange, ananas, citron vert ou tout autre agrume fonctionnera aussi bien.


Articles Liés