Comment faire pour modifier la couleur de combinaisons isothermiques

December 29

Comment faire pour modifier la couleur de combinaisons isothermiques

La couleur d'une combinaison est largement tributaire de son utilisation prévue et l'épaisseur de son tissu. Selon Surfbrand, les couleurs les plus courantes de combinaisons isothermiques (jaune et noir) sont très peu attrayant pour les requins, qui les rendent idéales pour les plongeurs dans les eaux à fortes populations de requins. Pour changer la couleur d'une combinaison de plongée, vous devrez acheter la bonne couleur de néoprène ciment, une colle populaire que deux modifications de la couleur et conserve l'élasticité du tissu de combinaison.

Instructions

•  Déterminer l'épaisseur de votre combinaison. Si votre combinaison est conçu pour des climats tropicaux, il sera mince, ce qui signifie le tissu a une épaisseur de 1,5 à 3 millimètres. Ces combinaisons ne peuvent être teints après la fabrication, ce qui signifie que un porteur qui veut une couleur différente devra acheter un nouveau costume (FiberSource). Toutefois, les combinaisons d'eau froide, qui ont une épaisseur de 5 à 7 mm, peuvent absorber en toute sécurité colorants de ciment en néoprène. Ainsi, si vous avez une combinaison de plongée en eau froide, vous pouvez changer sa couleur manuellement (Aquaflite).

•  Acheter la couleur appropriée en néoprène ciment. Néoprène est habituellement vendu en noir ou en jaune, mais vous pouvez également trouver des variantes en bleu royal, de la chaux et de violette. Pour faire un design contrasté, acheter deux couleurs, une lumière et sombre. Vous pouvez trouver ces couleurs dans la plupart des magasins de surf ou de plongée.

•  Prenez quelques minutes pour la peinture de votre motif désiré avec un pinceau sec. Depuis néoprène sèche très rapidement (et est très adhésif), toutes les erreurs que vous faites tout en peignant une combinaison de plongée sont très difficiles à inverser (AirSpeed ​​Press). En outre, gardez à l'esprit que les combinaisons sont les mieux adaptés à certains modèles de couleur; néoprène noir est le mieux adapté pour le collage de poches, tandis que la peinture jaune est plus susceptible de produire une seule feuille de couleur sur les régions plates, comme la région de la poitrine. Trempez votre pinceau dans l'eau et peindre quelques modèles de pratique avant d'ouvrir le néoprène.

•  Peindre la combinaison de néoprène. Tamponnez délicatement une petite quantité sur votre pinceau, puis exécutez la brosse sur votre combinaison jusqu'à ce qu'il atteigne la couleur désirée. Pour modifier les couleurs, tremper le pinceau dans l'eau avant de vous tamponnez-le avec votre deuxième couleur, puis terminez votre modèle.


Articles Liés