Comment nettoyer crabe avant la cuisson

January 26

Crabe peut être trouvé dans la plupart des océans du monde entier. Une fois un pêcheur a attrapé son crabe, il est nécessaire de le nettoyer avant d'être mangé. Le processus de nettoyage d'un crabe est le même, qu'il se passe avant ou après le crabe a été cuit. Si vous nettoyez un crabe avant qu'il ait été cuit, il permet sel de pénétrer dans la viande de meilleure qualité et réduit les ressources, telles que la chaleur et la taille de la casserole, nécessaires pour cuisiner le crabe.

Instructions

•  Prenez de l'arrière du crabe, aussi connu comme la carapace, en utilisant un objet solide comme un coin pour soulever la coquille. Une fois la coquille est enlevée, enclenchez le crabe en deux par le pliant en deux, d'abord dans un sens puis dans l'autre.

•  Prenez chaque moitié du crabe et le secouer pour enlever les viscères, puis enlever les ouïes et rabat de queue.

•  Rincer le crabe avec de l'eau douce pour enlever tous les morceaux excès de coque ou de débris. Une fois que le processus est terminé, seule la coquille et la chair qui est comestible restera.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez choisir de nettoyer le crabe après qu'il a été cuit. Les principaux avantages ne font sont donc qu'il est plus rapide et le crabe est protégé contre tout résidu qui a trouvé son chemin dans l'eau de cuisson.

Articles Liés