Comment faire pour importer du vin italien

October 2

Comment faire pour importer du vin italien

Vin italien authentique produit à partir de vignes en Italie est une marchandise que de nombreux propriétaires de restaurant sont intéressés à offrir à leurs clients. Si vous êtes propriétaire d'un restaurant ou d'un individu qui souhaite importer des vins italiens, vous devez d'abord connaître et respecter les restrictions à l'importation de votre état ainsi que les restrictions mises en place par le ministère américain de l'Agriculture, qui surveille l'importation de produits à Amérique.

Instructions

Comment faire pour importer du vin italien aux États-Unis pour une utilisation commerciale

•  Demande de permis de base d'un importateur de la Bureau de l'alcool et le tabac et le commerce (TTB) en remplissant et en soumettant le formulaire TTB 5100,24, qui est disponible sur le site Web de la CFT. Un lien vers ce formulaire est inclus dans les références. Si vous êtes un premier importateur de temps, vous devez également soumettre une lettre d'intention avec les producteurs italiens de vin que vous cherchez à importer. La forme est vaste et vous demande de saisir votre employeur numéro d'identification, les informations du propriétaire et de l'histoire de la résidence.

•  Remplir un formulaire d'inscription revendeur alcool (formulaire TTB 5630,5 (d)) après que votre demande de permis de base d'un importateur est approuvé et vous recevez votre permis. Ce formulaire est également disponible sur le site Web de TTB et un lien vers elle est incluse dans les références. Remplissez le formulaire et l'envoyer à TTB.

•  Obtenir un certificat Label TTB émis d'approbation (COLA) pour chaque type de vin italien que vous souhaitez importer. Pour ce faire, par le dépôt d'une demande de certification / exemption de Label / Bouteille approbation (TTB formulaire 5100,31) avec de la TTB Division Formulation publicité, l'étiquetage et l'. Remplissez le formulaire et l'envoyer à TTB. Ce formulaire est également disponible sur le site Web de TTB et un lien vers elle est incluse dans les références.

Conseils et avertissements

  • Les importateurs de vin doivent se conformer à la Divers Commerce et des corrections techniques loi de 2004 afin de s'assurer que le vin qu'ils importent aux États-Unis répond aux exigences appropriées de traitement de la cave. Si le vin italien vous importez contient plus de 22 pour cent d'alcool par volume, vous devez le soumettre à des exigences de certification, mais si elle contient entre, 5 à 22 pour cent d'alcool par volume, il est exempté des exigences de certification.
  • Les étapes décrites dans le détail de l'article qui doit être fait à partir d'un point de vue fédéral pour importer du vin italien aux États-Unis. Parce que les besoins supplémentaires varient d'un État à l'autre, vous devez également vérifier auprès de la Commission de contrôle d'alcool de votre état d'identifier et de se conformer aux exigences d'importation supplémentaires. Un lien vers l'État planches ABC est inclus dans les ressources.

Articles Liés