Indications pour guérir un Ham

November 23

Indications pour guérir un Ham

Bon jambon fait l'Entre parfait pour tous les repas, le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner; Cependant, vous ne savez jamais ce que vous allez retrouver avec lorsque vous achetez un jambon générique dans le supermarché. Certains sont bien, d'autres trop sec et sans saveur. La seule façon d'assurer la qualité que vous voulez est de faire vous-même. La méthode humide cure de saumurage un jambon est relativement simple et ne prend environ une semaine; le processus sec guérison est beaucoup plus compliqué et prend du temps, mais l'effort en vaut la peine. Vous devriez toujours jambons sec-cure en hiver, quand il fait frais ou froid.

Instructions

Le durcissement humide

•  Préparer la saumure, suite à votre recette de choix (que certains appellent de sucre et d'autres ingrédients). Dans une grande casserole, mélanger le sel casher, sucre brun (si désiré) et sel de salaison (sel rose) avec au moins 2 pintes. de l'eau, assez pour couvrir le jambon entier lorsqu'il est immergé. Mélanger jusqu'à ce que tous les ingrédients se dissolvent.

•  Abaissez la jambe de jambon dans le pot avec la saumure. Placez quelque chose de propre et lourd sur le dessus du jambon à garder complètement submergé.

•  Placez le pot dans le réfrigérateur; l'y maintenir pendant 1 jour pour chaque £ 2. de jambon (généralement une semaine).

•  Retirer le jambon du réfrigérateur, rincer l'excès de sel et servir. Le processus de durcissement en fait "cuit" la viande sans chaleur.

•  Faire tremper le jambon dans de l'eau s'il est trop salée. Laissez tremper pendant 1 à 2 heures au réfrigérateur.

Le durcissement à sec

•  Mélanger les ingrédients saumurage dans un grand bol.

•  Appliquer les ingrédients saumurage à la jambe de jambon. Pour ce faire, dans une pièce très frais, sec ou à l'extérieur pour retarder la croissance des bactéries. Stuff Les ingrédients saumurage dans la fin du jarret, à côté de l'os, et le forcer dans le plus profond possible; enduire la peau et plus grande extrémité coupée généreusement avec les ingrédients restants saumurage.

•  Enveloppez la jambe de jambon dans du papier propre, non ciré (il est essentiel que le papier soit suffisamment poreuse pour permettre à l'humidité de s'échapper); ce tiendra les ingrédients saumurage en place. Attachez le papier sur le jambon parfaitement avec de la ficelle.

•  Placer la jambe de jambon dans une taie d'oreiller (de préférence en coton ou autre matériau poreux) et accrocher la tige vers le bas dans un endroit frais, sec et bien ventilé (si vous vivez où il neige, stocker le jambon dans un hangar à l'extérieur). Cure de 2 jours et demi par livre de jambon; permettre à une journée supplémentaire pour chaque jour que le jambon gèle si le temps tourne très froid.

•  Déroulez le jambon et essuyer les ingrédients restants de durcissement avec un chiffon propre. Enlever les taches de moisissure si tout en essuyant avec un chiffon trempé dans du vinaigre.

•  Déposer le jambon de nouveau dans la taie d'oreiller et accrocher comme avant, le vieillissement de la viande pendant 3 à 6 mois. Lorsque le vieillissement jambons secs, les variations de température de l'hiver à printemps à l'été rehausser la saveur; en outre, le jambon sera suffisant pour empêcher la croissance de bactéries sèches.

•  Retirer le jambon de la taie d'oreiller; utiliser une brosse métallique pour enlever les ingrédients restants de durcissement et des taches de moisissures à l'eau courante; effacer le jambon sec.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez les moyens, placer le jambon (humide ou sec durci) à l'intérieur d'un fumoir et fumer la viande à 85 à 90 degrés Fahrenheit pendant 12 heures à une journée pour lui donner une belle saveur de fumée qui retarde également le rancissement.
  • Alors que des jambons secs ont tendance à ne pas gâcher pour un temps très long, jambons humides durci sont sensibles à la croissance bactérienne; garder ces réfrigérateur en tout temps.

Articles Liés