Comment devenir végétarien chef

September 6

Comment devenir végétarien chef

Un régime végétarien bien équilibré peut être une alternative saine et sûre à un régime alimentaire traditionnel omnivore. Apprendre à cuisiner des repas végétariens est certainement différente de la cuisine avec de la viande, mais il n'a pas à être difficile. La viande peut être remplacé par des substituts similaires dégustation de viande, de produits à base de soja, le tofu, ou vous pouvez apprendre à cuisiner des recettes qui ne nécessitent pas un de ces. Se familiariser avec les nouveaux aliments, les besoins de régime végétarien, matériel de cuisine et des magasins d'aliments de santé local vous aidera à cuisiner savoureux, amusant et repas végétariens sains.

Instructions

•  Décidez quel type de cuisine végétarienne que vous préférez. Les végétaliens mangent pas de produits d'origine animale, y compris les œufs, les produits laitiers et le miel (et certains choisissent de ne pas manger de levure ou de Jell-O soit). Les lacto-végétariens comprennent les produits laitiers dans leur régime alimentaire. Lacto-ovo-végétariens comprennent les produits laitiers et les oeufs dans leur alimentation. Pesco-végétariens mangent des produits de la pêche, et pollo-végétariens mangent de la volaille (y compris le poulet, le canard et la dinde).

•  Familiarisez-vous avec les options de viande alternative. Le lait de soja, lait de riz, lait d'amande et peuvent remplacer le lait de vache. L'huile d'olive, l'eau, l'huile végétale, un aérosol de cuisson sans gras, et l'huile de canola vont travailler au lieu du beurre. fromage de soja ou levure flocons peuvent être utilisés pour remplacer le fromage. Vous pouvez remplacer les oeufs avec un oeuf de substitution commerciale ou en combinant 1/4 tasse de tofu fouettée avec 3 cuillères à soupe d'eau.

•  Connaître les aliments qui aident à combler les lacunes laissées par enlèvement de la viande de l'alimentation. Les grains entiers sont une partie importante de l'apport en glucides. Les noix, les huiles et les graisses saines fournissent avocat. Noix et produits de noix, produits de soja, les haricots et les lentilles sont de bonnes sources de protéines. Le fer peut être trouvée dans les céréales enrichies et les épinards, et le calcium se trouve dans les produits laitiers (si vous choisissez de les consommer) et de nombreux produits enrichis de calcium. Vitamines B12 et D doivent être trouvés dans les aliments enrichis ou complétés par une vitamine quotidienne.

•  Apprenez le "jargon". Végétarien Le tofu est un aliment de soja concentré. Le soja est un légume qui contient des protéines complètes. Le tempeh est un aliment de soja avec un arôme de fumée ou de noix qui peut être utilisé comme un substitut de viande. Le miso est une pâte de soja fermenté. Tamari est un remplacement sauce de soja sans produits de blé. Gomasio est un condiment fabriqué par la combinaison des graines de sésame et du sel marin. Le seitan est un substitut de viande à base de farine de blé. Agar est fabriqué à partir d'un végétal de la mer est un remplacement de la gélatine sans saveur. Wakame est un légume de la mer qui est riche en protéines.

•  Visitez votre magasin d'aliments de santé local. Pratiquer vos nouvelles connaissances de vocabulaire en essayant de trouver quelques-uns des produits énumérés à l'étape 4 poser des questions aux employés du magasin sur tout ce qui vous confond. En savoir où se trouvent les choses.

•  Trouver des recettes à essayer. Commencez simple. Vous pouvez trouver des recettes dans un livre de cuisine végétarienne à votre librairie locale, ou vous pouvez les trouver en ligne en tapant "recettes végétariennes simples» dans un moteur de recherche. La pratique rend parfait!

Conseils et avertissements

  • Ne vous attendez pas des substituts de viande au goût exactement comme la «vraie chose». Ils peuvent même goût, mais ils ne vont jamais être exactement le même, et si vous vous attendez à une réplique exacte, vous serez déçu à chaque fois.
  • Trouver un groupe végétarien local ou trouver un groupe de soutien en ligne végétarien. Ils peuvent fournir des idées de recettes, des conseils et du soutien.
  • Il est toujours préférable de consulter un médecin avant de commencer un régime végétarien pour vous assurer d'obtenir les bons nutriments.

Articles Liés