Étapes pour devenir végétarien

July 17

Le temps peut venir où vous décidez de renoncer à manger de la viande et devenir végétarien. Bien que ce soit quelque chose qui est très simple en théorie, pratique le végétarisme est beaucoup plus difficile que vous pouvez penser. Vous allez maintenant avoir à penser à chaque repas que vous à la maison, chez un ami ou un parent ou à un restaurant. Vous pouvez lutter au début, mais après un certain temps, vous apprendrez à aimer votre nouveau style de vie. Voici quelques étapes pour devenir végétarien.

Instructions

•  Commencez par décider quel type de végétarien que vous voulez devenir. Le tableau Veggie (voir Ressources ci-dessous) divise les végétariens en cinq catégories: "flexitariens" ou semi-végétariens limiter la viande qu'ils mangent sans complètement l'abandonner. La plupart des débutants choisissent d'être flexitarians jusqu'à ce qu'ils obtiennent le coup de leur mode de vie végétarien. Végétariens ovo-lacto s'abstenir de manger de la viande mais mangent des œufs et du lait. Les végétaliens mangent absolument aucun produits provenant d'animaux. Cela comprend toutes les viandes, le poisson, la viande de porc, le lait, les œufs et honey.Raw ou foodists de vie manger de la nourriture qui n'a pas été cuits ou transformés. Frugivores se nourrissent principalement de fruits et légumes et les légumineuses. Ces gens protéines de noix et les haricots.

•  Abandonner un produit de viande au premier abord. Si vous voulez plonger dans le végétarisme, renoncer à la viande que vous mangez le plus. Il s'agira soit de poulet ou de la viande rouge pour la plupart des gens. Si vous pouvez aller à quelques semaines sans avoir ni de ceux-ci, progressivement abandonner d'autres viandes comme le porc et le poisson. Votre objectif doit être d'aller un mois entier sans viande. Une fois que vous faites cela, vous coller à régime végétarien devrait être un jeu d'enfant.

•  Localisez différentes recettes végétariennes et entrez-les dans de substitutions pour vos repas de viande. Veg Web (voir Ressources ci-dessous) et Le Tableau Veggie avoir des centaines de recettes végétariennes tout mangeur de viande jouirait, comme "Tofu du Général Tao" et Vegan Lasagna. "Ces recettes vous informer sur ce que vous aurez besoin d'acheter ainsi que la façon pour préparer vos repas sans viande nouvelles.

•  Créer un horaire de repas pour vous-même au début de chaque semaine et de s'y tenir. Acheter tous les aliments que vous aurez besoin pour ce programme tôt de sorte que vous ne serez pas tenté de "prendre quelque chose pour le dîner" à la dernière minute.

•  Faire des substitutions simples pour les produits à base de viande au début de votre conversion au végétarisme. Haricots, les noix (même au beurre d'arachide) et de protéines de soja sont deux façons très faciles à faire pour la protéine vous manque quand vous ne mangez pas de protéine animale.

•  Visitez la section des surgelés de votre épicerie locale. Ici vous trouverez des articles tels que des hamburgers végétariens et autres plats végétariens qui sont faciles à préparer. Utilisez-les comme substitution pour vos repas réguliers qui auraient inclus la viande dans le passé.

•  Trouver un restaurant végétalien locale dans votre région. Cela peut être votre escapade lorsque vous avez envie de la viande. Ces restaurants servent tous les repas végétariens et sont même bien-aimé par les carnivores. Tout de hamburgers végétariens à tofu aigre-douce peut être trouvé dans les restaurants végétaliens et ils peuvent servir comme un bon substitut pour un menu à base de viande.

•  Remplacer la vitamine B-12 vous perdez lorsque vous devenez végétarien. La plupart des gens obtiennent leur vitamine B-12 de la viande, le lait et les œufs. Vous pouvez toujours trouver des sources de vitamine B-12, même si vous avez décidé de s'abstenir de tous les produits animaux. Les céréales enrichies et lait de soja sont deux sources alimentaires végétariens qui contiennent de la vitamine B-12. Vous pouvez également prendre un supplément, mais vous aurez besoin d'inspecter l'étiquette pour vous assurer qu'il est fait sans animaux capsules products.Gelatin sont fabriqués à partir de sabots de vache: comparer capsules végétariennes.

Conseils et avertissements

  • Dites à vos amis et membres de la famille au sujet de votre changement de vie. Cela rendra les choses beaucoup plus facile pour vous quand vous avez un dîner avec eux, soit à un restaurant ou à leur domicile.
  • Mangez des collations saines végétariens pendant la journée quand vous avez faim. Fruits et légumes sont nutritifs et aideront à calmer votre faim avant que vous êtes prêt pour un grand repas. Cela peut aider à éliminer toute chance d'un faux-pas, comme aller dans un restaurant de restauration rapide pour un hamburger rapide.
  • Évitez les restaurants réguliers et rapides alimentaires au début de votre changement de vie. Sinon, vous serez simplement vous tenter. Évitez ces lieux pour un mois ou jusqu'à ce que vous obtenez le coup d'être un végétarien.
  • Ne pas vous punir en étant végétarien. Si vous avez envie désespérément un peu de viande, donner à chaque maintenant et puis. Vous devriez être heureux d'être un végétarien. Si vous êtes constamment ennuyé par le fait que vous ne pouvez pas manger de la viande, vous devriez reconsidérer votre décision de devenir végétarien.

Articles Liés