Snowy Egret Diet

September 1

Snowy Egret Diet

L'aigrette neigeuse (Egretta Thula) est un échassier attrayant qui fréquente les marais côtiers, les vasières, les étangs et les marécages dans de nombreuses régions des États-Unis, le Mexique, les Caraïbes et l'Amérique centrale et du Sud. L'aigrette neigeuse est une espèce de héron qui prend son nom de son plumage blanc, qui offre un contraste à son bec noir et les jambes. Le régime alimentaire de l'aigrette neigeuse se compose de quelque créatures petit, il parvient à capturer dans l'eau et sur terre.

Types

Le Département du Connecticut de place protection de l'environnement note que de nombreux types de petites créatures constituent le régime alimentaire de l'aigrette neigeuse. L'oiseau prendra animaux comme les poissons, écrevisses, crevettes, escargots, serpents et de crabes à partir d'un milieu aquatique. Sur terre, les captures et mange des choses telles que des lézards, des grenouilles, des vers de terre et les insectes aigrette neigeuse. À l'occasion, l'aigrette neigeuse va manger des plantes aquatiques.

Le partitionnement des ressources

L'aigrette neigeuse va souvent chercher de la nourriture dans le cadre d'un groupe d'autres aigrettes, avec pas moins de 40 aigrettes à la fois la recherche d'un repas. L'aigrette neigeuse se nourrir aux côtés d'autres hérons, un processus connu sous le partage des ressources, conformément à la Station Marine Smithsonian à Fort Pierce. Ce terme décrit différentes espèces co-existant comme ils sont en concurrence pour la nourriture en choisissant chaque un type légèrement différent. Lorsque, dans ces groupes, l'aigrette neigeuse sera généralement cibler les petits animaux, permettant aux concurrents de capturer plus grande nourriture. Le "Field Guide National Audubon Society pour les oiseaux», affirme que, parce que l'aigrette neigeuse est si visible, quand un grand nombre se joignent en un seul endroit pour manger, il permet d'autres dans la région pour les localiser, sachant que l'alimentation à cet endroit particulier est bonne.

Habitudes alimentaires aquatiques

L'aigrette neigeuse emploie un éventail de méthodes pour capturer ses repas. Il se tient souvent complètement immobile et frappe avec son bec ong à tout ce qui nage ici là. Cette technique semble donner le plus grand succès, mais l'aigrette neigeuse va utiliser seulement environ 10 pour cent du temps. L'oiseau sera souvent patauger à un rythme lent à travers l'eau et remuer le fond en faisant vibrer ses pieds, tout effrayant se cachant dans les bas-fonds dans l'ouvert où l'aigrette peut essayer de poignarder. D'autres fois, l'aigrette seront sprint à travers l'eau, en essayant de pourchasser vairons et autres aliments. L'aigrette neigeuse va aussi voler sur l'eau et plonger vers le bas sur sa proie quand il le voit ci-dessous la surface.

Habitudes alimentaires terrestres

Sur terre, l'aigrette neigeuse va aller dans un champ et déloger les insectes en marchant, ou courir et rincer les bugs dans la vue. Dans certains cas, l'aigrette neigeuse suivra de près les grandes pâturage des animaux tels que les bovins et les chevaux et profiter des insectes que ces animaux suscitent.

Nourrir le Jeune

Les poussins de l'aigrette neigeuse reçoivent un régime qui leur est fournie par leurs parents. Les espèces de poissons telles que mosquitofish et killifish, ainsi que de l'herbe de crevettes, sont prix typique. Les parents vont capturer et manger de la nourriture et ensuite retourner au nid où ils régurgitent pour les jeunes à manger.


Articles Liés