Nuts & fruits secs Snacks pour un No-Starch Diet

March 15

Nuts & fruits secs Snacks pour un No-Starch Diet

Certains plans de régime suggèrent l'élimination des hydrates de carbone comme un moyen de lancer un plan de perte de poids réussie. Ces régimes de guider les personnes pour éliminer les hydrates de carbone, soit pour un temps limité ou pendant la durée de l'alimentation. Éliminer les glucides permettra à l'organisme de surmonter ce qui concerne la South Beach Diet le «système de résistance à l'insuline», qui se produit lorsque le corps ne peut pas traiter correctement les aliments pour permettre une diète pour perdre du poids.

Fruits et fruits secs

Un régime sans amidon ne permet pas de tout type de fruits, fruits secs, jus de fruits, fruits confits ou cuits au four ou tout produit de fruits. Certains régimes sans glucides ou à faible teneur en glucides permettent à la diète de commencer à réintroduire petites quantités de fruits après la période sans fruit initial qui dure généralement deux semaines.

Les tomates, les olives et les avocats

Diète sur un régime sans amidon peuvent manger des tomates et des produits à base de tomates, y compris les jus de tomate et sauces. Beaucoup de gens considèrent les tomates en légumes mais, botaniquement, les tomates sont un fruit. Les avocats et les olives tombent aussi sous le label "fruit" scientifiquement mais, sur un régime sans amidon, ils ne comptent pas comme un fruit et la diète peuvent les manger.

Noix

Écrous ne comptent pas que des amidons dans un régime sans glucides et la diète peut manger des quantités limitées de amandes, les noix, les arachides, les noix de cajou, noix de macadamia, noix de pécan, pistaches et autres noix. Produits de noix, y compris le beurre d'arachide et le beurre d'amande, entrent également dans la catégorie autorisée dans un régime sans amidon. Diète doivent manger ces noix en petites quantités - environ 15 à 20 noix par jour - en raison de la teneur en matière grasse de transport noix.

Réintroduire Fruits

Comme la diète sur un bas-amidon ou de non-amidon régime commencent à réintroduire les glucides dans leurs plans alimentaires, ils doivent commencer lentement avec un fruit et une autre petite glucides chaque jour. Si elles continuent à perdre du poids, ils peuvent augmenter le pourcentage de glucides dans les régimes lentement. Même si la diète peuvent se sentir «en sécurité» en continuant à exclure les amidons, il est important de réintroduire les fruits dans l'alimentation en raison des vitamines que les fruits fournissent. Diète qui se déplacent à cette deuxième phase d'un régime sans glucides devraient s'abstenir d'introduire des fruits particulièrement riches en amidon, comme les bananes.


Articles Liés