Homemade fruits secs

February 22

Homemade fruits secs

Le séchage est un procédé idéal pour la conservation des fruits à la maison. Il est plus facile et nécessite moins de matériel que la mise en conserve. Fruits secs maison peuvent être conservés à portée de main pour un nutritifs, faibles en calories collation, ou ils peuvent être réhydratés pour une utilisation dans des cordonniers et des confitures plus tard dans l'année où moins de fruits frais sont disponibles. Éviter l'erreur commune de la sur-sécher vos fruits. Si vous n'êtes pas sûr de la texture parfaite de fruits secs, il est préférable de pécher par excès de «sous-cuisson." Vous pouvez toujours répéter le processus si nécessaire.

Instructions

Préparation et séchage

1.
Laver et sécher les fruits. Retirer écorces, des graines et des fosses au besoin.

2.
Couper les fruits en tranches régulières. Cohérence de la taille est plus importante que la minceur, mais le plus épais ce point, le plus il faudra sécher.

3.
Presser le jus d'un citron dans un grand bol et ajouter 12 tasses d'eau. Placez le citron pressé dans le bol ainsi. Transférer le fruit préparé dans le bol et laisser reposer pendant environ cinq minutes.

4.
Chauffer le four à entre 90 et 150 degrés Fahrenheit - la gamme idéal pour le séchage des fruits. Souvent, cela signifie allumer le four à son réglage le plus bas.

5.
Retirer le fruit de la cuvette et le drain. Placez-en une couche uniforme sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.

6.
Placer les plaques dans le four et laisser les fruits à sécher pendant plusieurs heures. Selon la taille et le type de fruit que vous séchez, le processus peut prendre de deux à 24 heures. Vérifiez le fruit de quelques heures pour la cuisson. Il doit se sentir sec mais encore être souple avec une certaine douceur. Laisser les fruits refroidir pendant 12 heures.

Conditionnement et d'Entreposage

7.
Emballez les fruits refroidis dans des bocaux en verre ou des contenants de plastique transparent. Sceller avec couvercles.

8.
Laisser le fruit de conditionner pendant sept à 10 jours. Agiter les conteneurs chaque jour pour prévenir le fruit de coller ensemble.

9.
Surveillez l'humidité collecte dans le récipient. Retirer le fruit du récipient et répétez le processus de séchage si l'humidité se produit, puis répétez les étapes de conditionnement.

10.
Sceller le fruit conditionné dans des contenants résistant à l'humidité, comme des sacs de congélation ou des bocaux aseptisés. Emballer les tranches de fruits serré sans les écraser. La place des sacs de fruits à l'intérieur de boîtes de conserve ou bidons par les insectes et les rongeurs à l'épreuve.

11.
Magasin emballé fruits dans un placard frais, sec ou cellier.

Conseils et avertissements

  • Pack de fruits en petites quantités qui seront utilisés dans quelques jours. Rappelez-vous, chaque fois que vous ouvrez l'emballage, le fruit est exposé à l'humidité et de l'air, ce qui réduit la qualité.
  • Sécher des fruits plus petits, tels que les cerises, les bleuets, les raisins ou abricots, tout si vous préférez. Utilisez un crépitement de retirer la graine de centre ou de quitter le fruit intact.
  • Si les fruits emballés semble être détrempé, il peut être séché et conditionné à nouveau si vous agissez immédiatement. Tout fruit qui présente des traces de moisissures doit être jeté.

Articles Liés