Plantes à La Havane, Cuba

August 1

Plantes à La Havane, Cuba

La Havane, la capitale de la République de Cuba, est le foyer de plus de 2,5 millions de personnes. La Havane est la plus grande ville à Cuba et détient également la distinction d'être la plus grande ville dans les Caraïbes. Havane bénéficie d'un agréable climat tropical à longueur d'année, refroidi par des pluies fréquentes et doux alizés. Le feuillage de La Havane est luxuriante et abondante. Fleurs brillantes dans toutes les couleurs imaginables murs de grâce, les allées et les portes de jardin.

Agriculture urbaine



Chou Ripe

Plus de 30% de la terre dans la ville de La Havane est dédiée à l'agriculture urbaine. Plus de 30.000 personnes travaillent sur 8.000 parcelles agricoles de la ville à grandir la majorité des fruits et légumes consommés par les habitants de la ville. les agriculteurs de la ville produit plus de 540.000 tonnes de nourriture pour la consommation par les résidents de La Havane l'année dernière.

Légumes épanouir dans Havane



Produire

Le légume le plus largement utilisé à Cuba, squash cubaine (un mélange hybride de courges d'été et de la citrouille), est également populaire dans les pays hispaniques à travers les Caraïbes. Connu par beaucoup de noms, y compris la citrouille verte, citrouille antillaise, citrouille jamaïcain, crapaud dos, giraumon, calabaza, zapallo, abóbora et crapaudback, cette courge de couleur vive et savoureuse est la base de nombreux plats cubains. Texturé ferme, riche en fibres et vitiamin C, squash cubaine est utilisée dans les soupes, cuit dans des plats de viande et utilisé pour aromatiser de nombreux produits de boulangerie comme les biscuits et les gâteaux.

Courges cubaine fleurit dans bien drainé, un sol fertile et est très facile à cultiver. Il a une résistance à plusieurs maladies des plantes que souvent du mal à d'autres variétés de squash. Une livre de courge cubaine donnera deux tasses de courge cuite.

Les plantes-racines tels que les pommes de terre, navets, carottes, betteraves et panais sont certains autres produits de base dans le régime cubain. Maïs, les haricots de toutes sortes, et les tomates sont aussi largement utilisés dans la cuisine cubaine. Les températures douces, une abondance de soleil et un sol fertile produisent une pléthore de légumes frais toute l'année.

Jardin Botanico Nacional de Cuba



Plantes cubains

Le Jardin botanique national de Cuba (Jardin Botanico Nacional de Cuba), situé dans la ville de La Havane, est une collection de 1.500 hectares de plantes de partout dans le monde. Divisé en zones, le Jardin Botanico Nacional dispose le Jardin Japones (Jardin japonais) avec des cascades, des étangs et des zones couvertes en terrasses. Le Pabellones de Exposicion présente à la fois des cactus et des plantes tropicales, tandis que la section des Caraïbes propose plus de 3500 espèces de plantes indigènes à Cuba.


Articles Liés