Monuments à La Havane, Cuba

November 5

Monuments à La Havane, Cuba

En dépit d'être fermé aux étrangers depuis plus d'un demi-siècle, La Havane est rapidement devenu une destination populaire pour les voyageurs dans les Caraïbes. La ville est apparemment perdu dans le temps, avec des choses reste à peu près comme ils étaient avant la Révolution en 1959. Antique voitures américaines, des bâtiments aux couleurs vives, grande architecture coloniale et des gens sympathiques font de Cuba un amusement et un endroit exotique à explorer. Des centaines de bâtiments, des forts et des églises datant du 14e siècle remplir la ville avec des repères reconnaissables.

Castillo de la Real Fuerza

Situé sur le côté ouest du port de La Havane, le Castillo de la Real Fuerza était une structure de défense construit dans les années 1500 pour protéger la ville contre les pirates. En dépit d'être stratégiquement mal placée, la forteresse a réussi à repousser les attaques des forces hostiles. Le Castillo est pensé pour être la plus ancienne forteresse de pierre dans les Amériques et a été désigné site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1982, avec la Vieille Havane et le port.

Castillo de la Real Fuerza
O'Relly et de l'Avenida del Puerto
Vieille Havane, Cuba
oldhavanaweb.com

El Capitolio

Le bâtiment du Capitole de Cuba, El Capitolio, se trouve dans la Vieille Havane et abrite la troisième plus grande statue du monde intérieur. Construit avec des influences néoclassiques et Art Nouveau, El Capitolio est calqué sur l'architecture monumentale du gouvernement de la France et les Etats-Unis et dispose de nombreuses caractéristiques similaires, comme une coupole et longues, des salles à colonnes. Le bâtiment a été conçu par Raul Otero et Eugenio Raynieri en 1925 et a été complétée par 1929 en raison d'un calendrier bien entretenu de construction qui a duré 24 heures par jour pendant cette période. Après la révolution à Cuba, le bâtiment est devenu le foyer de la Bibliothèque nationale et abrite aujourd'hui l'Académie des Sciences de Cuba.

El Capitolio
Paseo de Marti
Vieille Havane, Cuba
oldhavanaweb.com

Iglesia del Santo Cristo del Buen Viaje

L'église baroque de Santo Cristo del Buen Viaje a été construit en 1640 sur un site qui abritait autrefois un ermitage. Le site a une longue histoire de l'architecture religieuse, mais aucun des bâtiments a capturé l'imagination comme le Iglesia del Santo Cristo del Buen Viaje. Cette église simple, symétrique est accentué par des corniches baroques lourds et ajouts ultérieurs d'arcs évasés, qui ont été construits au 18ème siècle. L'église se dresse à l'angle de Teniente Rey et Villegas avenue et est l'un des monuments les plus reconnaissables dans la Vieille Havane.

Iglesia del Santo Cristo del Buen Viaje
Avenida Teniente Rey y Villegas
Vieille Havane, Cuba
oldhavanaweb.com


Articles Liés