Comment le sirop de maïs est produite?

February 12

Le sirop de maïs est un édulcorant utilisé dans les variétés de produits alimentaires, non seulement pour sucrer mais éviter la cristallisation du sucre et la formation de cristaux de glace, épaissir certaines sauces et rehausser la saveur.

Nettoyage et trempage

Lorsque les expéditions de maïs arrivent à une raffinerie, le personnel inspecte premier et nettoie l'expédition deux fois pour enlever les débris et la saleté alors. Le maïs est ensuite trempée pendant 30 à 40 heures dans de grandes cuves, après quoi il est constant et envoyé aux séparateurs germinales.

Séparation

séparateurs germinales supprimer germe de maïs à faible densité sur le mélange de maïs et de l'eau grossièrement moulu. Après avoir quitté le séparateur de germe, le mélange de maïs et de l'eau est broyé une seconde fois pour libérer l'amidon et de gluten à partir de grains. Une fois que le gluten est retiré complètement, l'amidon est lavé plusieurs fois à produire de l'amidon de haute qualité, ou de l'amidon qui est de 99,5 pour cent de protéines libre.

La conversion en sirop de

Les enzymes sont ajoutées à cette amidon de haute qualité et liquéfiés pour créer une solution à faible dextrose. Ce processus est répété plusieurs fois pour créer des solutions de dextrose de différents niveaux de goût sucré. Le sirop est ensuite affinée à travers des filtres et emballé. Pour créer le sirop de maïs riche en fructose, le sirop est en outre traitée avec des enzymes.


Articles Liés