Comment postuler pour un visa de travail aux Philippines

January 17

Il existe de nombreuses exigences différentes pour les personnes qui voyagent d'un pays à. La Malaisie a plusieurs règlements pour ceux qui entrent dans le pays, mais il devrait être relativement facile à terminer le processus de visa pour la plupart des gens. Citoyens américains qui sont en Inde qui ont besoin d'un visa de touriste pour la Malaisie devrait examiner les lignes directrices de l'ambassade. La plupart des voyageurs en provenance de l'Inde seront accordés un visa de touriste à l'arrivée après inspection de l'agent d'immigration.

Instructions

•  Organiser l'emploi préalable. Si vous avez décidé de travailler dans les visas de travail Philippines ne sont disponibles que pour ceux qui souhaitent effectuer un emploi régulier et qui ont obtenu un emploi avant de quitter les Etats-Unis. Le visa sera délivré après que le requérant a accepté un poste et déposé auprès du ministère des Affaires étrangères et l'employeur a juré sous serment devant le ministère du Travail et de l'Emploi que le demandeur va travailler pour eux à l'arrivée aux Philippines.

•  Obtenir un passeport valide. Le passeport doit être valide pendant au moins six mois après l'arrivée prévue aux Philippines. Il doit aussi y avoir au moins une page vierge pour les timbres et des autocollants de visas appropriés.

•  Remplissez deux exemplaires du formulaire de demande. Le formulaire de demande peut être obtenu sur le site Ambassade des Philippines (voir ressources). Les deux applications doivent être remplis à l'encre noire. L'application a quelques questions sur vous, comme le nom et l'anniversaire, les passeports, les informations de la citoyenneté et de l'information de travail.

•  Obtenez votre photo prise. L'application nécessite que vous soumettez quatre photos de passeport supplémentaires avec l'application.

•  Faire la nomination d'un médecin. L'examen médical doit comprendre une radiographie pulmonaire et un rapport de laboratoire indiquant que le requérant n'a pas le sida. L'examen doit être soumise à l'agent d'immigration au port d'entrée (pas avec le reste de l'application). L'examen médical doit avoir été effectuée au sein de l'avant six mois avant d'entrer aux Philippines.

•  Obtenir une autorisation de la police. Vous devrez aller à votre commissariat local et demander une vérification des antécédents sur vous-même. Un casier judiciaire peut entraver vos chances de recevoir un visa de travail.

•  Acquérir un chèque certifié ou mandat-poste de la bonne quantité de frais de dossier. Les frais de demande varie de personne à personne alors assurez-vous de vérifier sur le site de l'ambassade avant de soumettre la demande.

•  Soumettre la demande au consulat local. La demande doit être entré et a présenté en personne. De demandes par courrier ne seront pas acceptées.


Articles Liés