Comment postuler pour un visa de travail dans les Emirats arabes unis

May 28

Les Émirats arabes unis au cours des dernières années a de plus en plus devenue une destination populaire pour l'emploi des étrangers de partout dans le monde, comme les sociétés d'exploitation des centres ouverts à Dubaï. Comme dans tout autre pays, à travailler dans les Émirats arabes unis, vous devrez le visa et le permis approprié.

Instructions

•  Obtenir un emploi auprès d'un employeur de bonne réputation dans les Émirats arabes unis. Votre obtenir un visa d'emploi est largement tributaire de l'obtention d'un employeur de parrainer votre demande.

•  Demander un visa de travail ou d'un permis d'entrée dans une ambassade ou un consulat UAE locale. Vous aurez besoin d'un passeport valide, la demande dûment remplie, tous les documents relatifs à votre emploi et tous les autres documents requis par votre consulat local. Une fois que vous êtes délivré un visa d'emploi ou de permis d'entrée, vous serez admis dans les Émirats arabes unis. Le permis est accordé pour une période de 30 jours et est généralement valable pendant deux mois. Une fois dans les Émirats arabes unis, vous aurez à appliquer avec l'aide de votre employeur pour le permis approprié qui vous permet de vivre à long terme du pays.

•  Achever le processus de certification de la santé. Ceci est la première étape dans l'approbation de votre résidence. Vous aurez besoin de demander et subir un examen médical après laquelle votre seront émis une carte de santé.

•  Obtenir une carte de travail. Votre employeur devra vous aider à déposer une demande de carte de travail avec le ministère du Travail et des Affaires sociales. Cette demande doit être déposée dans les 30 jours de présence dans le pays.

•  Appliquer pour un timbre de visa de résident. Une fois que vous avez votre certification de la santé et de carte de travail, vous aurez besoin de déposer une demande auprès du ministère de l'Immigration pour un timbre de visa de résident. Le visa est généralement valide pour trois ans. Cela vous permet de venir dans et hors de l'UAE. L'ensemble du processus devrait être achevé dans les 60 jours de la première entrée dans les Émirats arabes unis.


Articles Liés