Comment postuler pour un visa vacances-travail en Australie

October 25

Comment postuler pour un visa vacances-travail en Australie

L'Australie est une destination touristique populaire avec une abondance de choses à voir et à faire. Pour beaucoup, un voyage rapide est pas assez de temps pour découvrir tout sur la liste de choses à faire. Heureusement, l'Australie offre US citoyens admissibles d'un travail et de visa de vacances (sous-classe 462), qui autorise les visiteurs à rester dans le pays jusqu'à 12 mois. Il permet également l'emploi temporaire pour un maximum de six mois en longueur à chaque employeur. Les étudiants qui cherchent à poursuivre leurs études sont autorisés à étudier pour un maximum de quatre mois. Suivez les instructions ci-dessous pour appliquer avec succès pour ce visa.

Instructions

1


Les Douze Apôtres, Victoria, Australie

Visitez le site Web du gouvernement australien (voir la section Ressources) et les détails de ce visa spécifique. Pour obtenir un visa, vous devez être entre les âges de 18-30 et assurez-vous ne serez pas accompagné par un enfant. L'Australie n'a pas besoin, mais a le droit de demander, certificats de police pour chaque pays où vous avez vécu pendant 12 mois ou plus au cours des dix dernières années, depuis l'âge de 16 ans.

2


Kangourou

Rassemblez votre passeport, diplôme d'études secondaires (ou l'équivalent) et une preuve de fonds. Numérisez chaque document afin de les inclure dans l'application en ligne.

3


Surfer Paradise, Queenland, Australie

Demander le visa sur le site Web du gouvernement australien (voir la section Ressources). Fournir vos renseignements personnels sur l'application. Joindre les documents requis lorsque les instructions. Déposer le paiement $ 230 AUD pour remplir la demande.

4


Ayers Rock

Après 48 heures, vérifier le statut de votre demande sur le site Web. Si elle est accordée ce visa, acheter au départ et les vols retour. Vous devez arriver en Australie dans les 12 mois suivant la date de votre visa est accordé.

5


Koala

Acheter une assurance santé de Voyage avant le départ pour l'Australie.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne possédez pas déjà un, ouvrir un compte de chèques avec Bank of America, qui a un partenariat avec une banque australienne Westpac appelé. Avec une Bank of America compte courant, vous êtes en mesure de retirer la totalité de vos fonds de tous les guichets automatiques sans recevoir Westpac accusations internationales. Transfert de votre argent dans l'Australie de cette façon, non seulement vous permet de voyager plus sûr en ne procédant pas de grandes quantités d'argent comptant ou de chèques de voyage, mais vous permet également de montrer facilement la preuve de fonds.
  • Plusieurs compagnies d'assurance exigent que vous souscrivez une assurance Voyage avant votre départ de votre pays de résidence. Si vous avez besoin d'acheter une police d'assurance une fois que vous êtes déjà à l'étranger, World Nomads (voir Ressources) est une compagnie d'assurance qui vous permet de le faire.
  • Soyez conscient de l'échange de devises fluctuant constante de USD à AUD. Bien que parfois la différence est aussi minime que 98 cents USD à $ 1 AUD, il a été appelé à changer radicalement. Dans le Juillet 2008, le taux de change entre les Etats-Unis et l'Australie était d'environ 95 cents USD à 1 $ AUD. En Février 2009, seulement sept mois plus tard, le taux de change a chuté à 64 cents USD à 1 $ AUD. En raison de ces fluctuations, le montant d'argent que vous entrer ou de quitter le pays avec pourraient être affectés de manière significative.
  • Si vous êtes accordé un visa de travail et de vacances et ne parviennent pas à entrer dans le pays dans les 12 mois, votre visa sera annulée et vous ne pouvez pas demander à nouveau. Si une urgence personnelle est la cause, vous pouvez communiquer avec le gouvernement australien pour une extension.

Articles Liés