Schoolbus Seat Belt Lois

March 2

Schoolbus Seat Belt Lois

En mai 2010, seule une poignée d'États américains ont adopté des lois en ce qui concerne les ceintures de sécurité dans les autobus scolaires. Dans certains cas, la loi exige simplement autobus scolaires fabriqués ou achetés après une certaine date sont équipés de ceintures de sécurité; il ne prescrit pas l'utilisation. Lorsque la loi exige enfants à porter des ceintures de sécurité dans les autobus scolaires, des dispositions qui exonèrent les districts scolaires et leurs employés de la responsabilité de l'application sont généralement inclus.

Exigences fédérales

Selon un rapport commandé par l'Assemblée générale du Connecticut (CGA), la loi fédérale exige des ceintures de sécurité sur certains autobus scolaires. Autobus scolaires petits, pesant moins de £ 10,000., Doivent avoir les ceintures de sécurité, par l'Administration National Highway Traffic Safety (NHTSA). Grandes autobus scolaires, qui représentent environ 80 pour cent de la flotte de la nation, à partir de Février 2010, ne sont pas couverts par les réglementations nationales. Unis se réservent le droit de concevoir et mettre en œuvre leurs propres lois d'autobus scolaires de la ceinture de sécurité.

La sécurité des enfants passagers

Chaque état de la nation a des lois de sécurité des passagers de l'enfant nécessitant l'utilisation de dispositifs de retenue pour enfants, rapporte l'Association de la sécurité routière gouverneurs (GHSA). Une majorité d'Etats exige même des sièges d'appoint pour les enfants de certains âges ou tailles. Ces lois ont tendance à exempter les autobus scolaires. En mai 2010, six Unis - New York, New Jersey, la Californie, la Floride, le Texas et la Louisiane - ont des lois régissant les sièges ceintures dans les autobus scolaires.

Responsabilité

Une préoccupation majeure inhérente dans le débat de la ceinture de sécurité des autobus scolaires implique la responsabilité des districts scolaires et leurs employés, en particulier les chauffeurs d'autobus scolaires. Californie et les lois de la Floride, par exemple, deux déclarent explicitement que les districts scolaires, y compris leurs employés, ne sont pas responsables de veiller à ce que les enfants portent en réalité une ceinture de sécurité, même si la loi prévoit pour les bus soient équipés avec eux. Dans de tels cas, les districts scolaires ne sont pas responsables de l'utilisation des ceintures de sécurité.

Exécution d'utilisation

La loi de New York laisse la décision sur l'utilisation des ceintures de sécurité dans les autobus scolaires aux conseils scolaires locaux. Selon le rapport de CGA, environ 35 des 690 districts scolaires de New York exigent la ceinture de sécurité dans les autobus scolaires, à partir de Février 2010. La loi du Texas, qui nécessite des ceintures de sécurité sur tous les autobus achetés après le 1er septembre 2010, rend obligatoire la ceinture de sécurité sur tous les autobus équipés avec eux. Il permet aux districts scolaires à prendre des mesures disciplinaires à l'encontre des élèves qui ne sont pas conformes.

Considérations

Exécution des lois de ceinture de sécurité dans le Texas et la Louisiane, par exemple, sont subordonnées financement du programme. Tandis que le Texas a de l'argent alloué pour le programme, le rapport note que CGA, à partir de Février 2010, "le financement (pour la loi de la ceinture de sécurité des autobus scolaires de la Louisiane) ne semble pas probable dans un proche avenir." En Floride et en Californie, la loi stipule que les districts scolaires doivent rendre les autobus transportant des enfants de l'école élémentaire la priorité lorsque pourvoirie autobus scolaires de ceintures de sécurité.


Articles Liés