Règlement DOT Wisconsin

December 22

Règlement DOT Wisconsin

Le ministère des transports du Wisconsin est responsable de toutes les formes de transport dans l'état. Il est le travail du ministère des Transports à planifier, construire et assurer l'entretien de toutes les routes, y compris les autoroutes de l'État. Les transports publics sont également de la responsabilité du ministère des Transports dans le Wisconsin, mais les comtés et les villes part dans le coût de la création et de l'exploitation des transports publics. DOT fournissent un moyen uniforme de la gestion du système de transport dans l'état.

Seat Belt Règlement



Wisconsin DOT exige que tous les passagers de 4 ans ou plus de porter une ceinture de sécurité.

Le Wisconsin DOT exige que toutes les voitures vendues dans l'état ont des ceintures de sécurité, et tous les pilotes et les passagers doivent les porter. Tous les passagers au moins 4 ans ou plus doivent porter la ceinture de sécurité. Chapitre Trans 315 des statuts du Wisconsin prévoit des dérogations à l'obligation de la ceinture de sécurité de l'Etat pour les personnes handicapées physiques ou mentales. Pour être considéré comme exempt de cette loi exige une confirmation écrite d'un médecin agréé chaque année sauf si la condition est chronique ou permanente. Cette exemption peut être utilisée pour toute personne dans le Wisconsin 4 ou plus.

Licence & Identification Règlement



Toute personne désirant conduire un véhicule doit obtenir un permis de conduire approprié.

Toute personne admissible dans le Wisconsin qui cherche à obtenir le permis de conduire doit fournir la documentation originale de prouver son identité, date de naissance et le Wisconsin résidence. Recevoir une licence ou d'identification d'une carte de conducteur d'État exige que les conducteurs ou de personnes désireuses d'identification se rendent disponibles en personne pour prendre la photo requise. Exceptions à la régulation de la photographie existent pour les résidents du Wisconsin incapables de revenir à l'état de renouveler une carte d'immatriculation ou d'identification, des convictions religieuses ou à cause d'une défiguration temporaire. Le ministère des Transports détermine la conception de cartes d'identité et les permis de conduire, ainsi que les désignations qui apparaissent sur eux, tels que les cartes en double ou des cartes pour les mineurs. Les frais pour la distribution des cartes d'identité, les licences et les mises à jour sont fixés par le Wisconsin DOT.

Noise Barriers



Expressways pas les zones commerciales ou résidentielles proches ne justifient pas les barrières de bruit dans le Wisconsin.

Les obstacles sont souvent placés le long des autoroutes et des autoroutes qui sont des zones résidentielles ou commerciales à proximité de prévenir l'excès de bruit de filtrer à travers. Le DOT a la responsabilité exclusive de déterminer quand l'installation de ces obstacles est justifiée. Chapitre Trans 405 stipule que les écrans antibruit seront construits seulement pour assurer la protection de bruit pour le rez-de-chaussée des bâtiments près des autoroutes ou voies rapides. Section 2 (c) exige que les barrières de bruit seront réduire le bruit, mais pas moins de 8 décibels. Le DOT fournit également un seuil pour les niveaux de bruit dans des domaines spécifiques qui déterminent si un mur antibruit est justifiée, y compris les espaces publics comme les parcs et terrains de jeux, les écoles, les hôpitaux et les églises.

Règlement de véhicules spéciaux



Le Wisconsin DOT estime cyclomoteurs véhicules spéciaux et les propriétaires doivent se conformer à des règles particulières en matière de sécurité.

Pour assurer la sécurité de tous les conducteurs et passagers sur les routes dans l'état, le ministère des transports du Wisconsin fournit des réglementations pour les propriétaires de véhicules spéciaux. Véhicules spéciaux comprennent les cyclomoteurs, vélomoteurs, cycles de puissance moteur et des véhicules maison, à condition qu'ils aient une vitesse maximale de pas plus vite de 35 miles par heure. bicyclettes à moteur sur les routes Wisconsin doivent avoir au moins un frein qui peut arrêter le vélo moins de 25 pieds tout en passant 20 mph. Tous les véhicules spéciaux doivent avoir un phare, feu arrière, klaxon, d'un silencieux et d'un rétroviseur. Pour conduire légalement pendant la journée, véhicules spéciaux doivent avoir un service et frein de stationnement ainsi que d'un "feu-stop" ou à la lumière de frein et les clignotants. La lumière de frein doit être rouge et visible à 300 pieds de l'arrière. Le DOT exige que tous les véhicules désignés comme «spécial» pour afficher un marqueur indiquant qu'il est un véhicule lent.


Articles Liés