Responsabilités d'avion pour retards dans les vols

July 10

Responsabilités d'avion pour retards dans les vols

Si vous êtes un voyageur fréquent, vous avez probablement remarqué que les retards de vols, en particulier des retards impliquant assis pendant des heures sur le tarmac en attente d'un vol pour faire décoller ou atterrir, sont devenus beaucoup plus fréquents. En raison de plaintes des clients et le manque de responsabilité des compagnies aériennes pour répondre aux préoccupations des consommateurs, le ministère des Transports, DOT, a adopté un règlement appelé "renforcer les protections des passagers aériens." À partir Avril 29 mai 2010, toutes les compagnies aériennes doivent respecter les règles de vols retardés spécifiées dans le présent règlement ou payer des pénalités allant jusqu'à $ 27 500 par passager.

Vols retardés sur le tarmac

Un retard goudronnée commence une fois que l'agent de bord ferme la porte, permettant aux passagers de débarquer aucun plan.

Les passagers doivent être servis une collation et de l'eau si elles sont bloqués sur le tarmac pendant deux heures. Conformément à la réglementation DOT, un repas complet est pas nécessaire, mais le snack doit être une partie importante. Par exemple, une barre granola et un complètes de 12 to 16 oz servir de l'eau est acceptable.

Vous ne pouvez pas être bloqués sur le tarmac pendant des heures dans un avion sans une salle de bains de travail. La compagnie aérienne doit également fournir des équipements de toilettes opérationnelle durant le délai de tarmac.

Vous ne pouvez pas sentir malade et être nié assistance médicale pendant une compagnie aérienne tarmac retard.Procédé doit fournir l'accès du personnel médical pour toute tarmac retardé vol, et vous devez avoir un plan pour faire face aux urgences médicales.

Si un vol est assis sur le tarmac pendant trois heures, l'avion de ligne doit retourner à la porte pour vous donner la possibilité de quitter l'avion et réserver un autre vol.

La compagnie aérienne a la responsabilité d'honorer son contrat avec vous. Selon la compagnie aérienne, ce qui peut inclure le paiement pour vous de passer la nuit dans un hôtel si elles annuler votre vol de correspondance et ne peuvent pas vous relouer sur un autre vol que le lendemain, vous offrant des bons de nourriture et de boissons, et vous réservant sur une autre compagnie aérienne afin vous pouvez arriver à votre destination dans un délai minimal.

Pour les retards au cours de taxi à la porte après l'atterrissage, les compagnies aériennes doivent vous dédommager, généralement sous la forme de certificats de voyage escompte, si vous êtes coincé sur le tarmac pendant 90 minutes ou plus.

Chroniquement retards dans les vols

De nombreuses compagnies aériennes ont des vols constamment en retard. Vous arrivez à l'aéroport à temps pour votre vol, lorsque la compagnie sait que 90 pour cent du temps, le vol est au départ une heure plus tard, vous amenant à perdre votre temps assis dans l'aéroport.

Conformément à la réglementation DOT, les compagnies aériennes ne peuvent plus les vols réguliers qu'ils connaissent ne seront pas décoller à temps. Si un avion décolle généralement une heure de retard chaque jour, la compagnie aérienne doit reporter ce vol d'une heure plus tard.

Annonce de retards de vol

Plus besoin de deviner si la compagnie aérienne est de retarder votre vol. Les compagnies aériennes doivent afficher sur leurs sites quand ils apprennent d'un retard de vol, vous donnant le temps de relouer le vol ou arriver à l'aéroport un peu plus tard que d'habitude.


Articles Liés