Vêtements de cérémonie pour enfants dans les années 1920

June 6

Vêtements de cérémonie pour enfants dans les années 1920

Les années 1920 furent une époque de décadence, combinée avec la pauvreté. Le style de clapet est passé à la popularité au cours de la décennie, comme des robes et des longueurs de jupe rose et les femmes sont devenues plus autonomes. Le krach à la fin de l'ère symbolisé un changement dans tous les domaines de la vie américaine. Vêtements de cérémonie pour enfants dans les années 1920 ont imité le même style et les habitudes que les vêtements portés par les adultes formelle.

Robes

Robes de soirée pour les petites filles dans les années 1920 ont été généralement faites pour ressembler à de multiples pièces, bien que la robe était une seule pièce. Jupes tombé au genou ou légèrement au-dessus, avec un collier qui a posé à plat sur le cou. Robes de style col bateau, avec des décolletés qui était assis à plat sur la clavicule, étaient également très populaires. Les robes ont généralement une pièce rapportée de matière autour du milieu qui ressemblait à une ceinture. Pendant la première partie des années 1920, certaines filles portaient des robes de soirée avec un niveau élevé de décoration, y compris des rubans et des arcs enveloppé et attaché autour de la moyenne.

Suits

Durant les années 1920, l'usure formelle pour les jeunes garçons se fondant principalement sur les combinaisons. Le costume de boléro est un exemple d'un costume de la décennie et celui porté par les garçons. Le costume sélectionnée shorts qui sont tombés au-dessus du genou et une veste faite dans un tissu assorti. Les vestes ont un style de boléro, avec des manches qui ont arrêté juste au-dessus des poignets, laissant les manches de chemise crever. Costumes de ce type ont été généralement portés avec une chemise à col arrondi, avec le col surplombant le haut de la veste. Selon les modèles passés, les matériaux courants de la combinaison inclus flanelle, sergé et le coton.

Accessoires

Lorsque vous assistez à un événement officiel, les jeunes enfants ont achevé leurs tenues avec quelques accessoires. Les années 1920 ont vu la fin de chapeaux formels et le début de rubans pour les cheveux ou des décorations de cheveux pour les jeunes filles. À certains moments, les rubans de cheveux étaient aussi grand que six pouces de diamètre et de velours a été souvent utilisés dans la création des rubans. Les jeunes garçons pourraient accessoiriser avec un mouchoir de cravate et l'appariement, niché dans la poche avant de leur emboîter le pas.

Chaussures

Les années 1920 ont également vu un changement de styles de chaussures pour les enfants. Les jeunes garçons portaient des chaussures de cuir noir qui a glissé sur ou, en cuir verni noir chaussures sans lacets. Comme la décennie progressait, chaussures lacées est devenu populaire pour les événements officiels. Chaussures pour les jeunes filles inclus T-strap shoes, avec une sangle qui ressemblait à la lettre T ou la chaussure de bride à la cheville. Cheville chaussures sangle avaient un petit bouton fixé à un côté, près de la cheville. Le bracelet a traversé le haut du pied et le bouton tenu en place.


Articles Liés