Comment carrée A pâtisserie française

September 29

Comment carrée A pâtisserie française

Une pâtisserie française, ou pâte feuilletée, est une pâtisserie qui se gonfle pendant la cuisson pour faire une pâte multicouche qui fond dans la bouche. Pour concilier une pâtisserie française, il est préférable de couper la forme initiale dans la pâte avant sa cuisson. Couper la pâte après cuisson provoque parfois la pâte de l'effondrement. Vous pouvez, cependant, faire de petites modifications de taille après la cuisson de la pâte. Utilisez carrés de pâte cuites à faire Yorkshire pudding, desserts de fruits remplie, petits fours, bœuf Wellington et beaucoup d'autres recettes.

Instructions

•  Mélangez 6 tasses de farine et 2 tasses de raccourcir en morceaux émiettés. Mélanger un oeuf et ¾ tasse d'eau dans un bol séparé. Ajouter une cuillère à soupe. de vinaigre blanc et une cuillère à café de ½. de sel au mélange d'œufs.

•  Verser le mélange d'oeufs dans le mélange de farine et mélanger avec une fourchette jusqu'à ce que mitigés et rigide.

•  Etaler la pâte sur une surface farinée. Découpez des formes carrés avec un couteau pointu.

•  Préchauffer le four à 425 degrés Fahrenheit. Placez les carrés sur du papier sulfurisé sur une plaque à biscuits. Percer la pâte avec une fourchette. Chauffer la pâte jusqu'à ce qu'elle gonfle. Réduire la chaleur à 375 degrés Fahrenheit et cuire jusqu'à coloration dorée. Retirer du four.

•  Laisser refroidir la pâte jusqu'à ce qu'elle soit la température ambiante. Coupez les bords non carrés avec un couteau bien aiguisé.


Articles Liés