Pâtisseries françaises célèbres

July 31

Pâtisseries françaises célèbres

Bien que les Américains peuvent choisir parmi près de 100 cuisines de la culture populaire, la cuisine française est l'une de plus célèbres du monde et souvent mangé. L'un des six cultures représentées dans la cuisine «classique», les Français sont bien connus pour leurs saveurs délicates, en particulier dans leurs desserts complexes. Feuilletée et de la lumière ou dense et lourd, les gourmets avec une dent sucrée choisissent toujours plusieurs célèbres pâtisseries françaises.

Pâte à Choux

Pate à choux est une pâte à tarte moelleux lumière utilisée pour faire un certain nombre de célèbres pâtisseries françaises, y compris les éclairs, les profiteroles, choux et beignets à la crème. Pate une pâte à choux ne contient pas un agent levant (comme la levure ou le bicarbonate de soude, mais devient plutôt moelleux en raison de sa haute teneur en humidité. Cette humidité crée de la vapeur, qui fait lever la pâte. Eclairs et profiteroles sont traditionnellement remplis de crème et sont soit trempés dans le chocolat ou saupoudré de sucre, tout en choux à la crème sont remplis avec de la crème fouettée et beignets sont frits.

Petit Fours

Petit four est le français pour "petit four", décrit ainsi en raison de la ressemblance de la pâte à gâteau miniaturisé. Généralement faits de deux couches de gâteau fourré à la crème au beurre et trempés dans le chocolat, ces pâtisseries délicates sont d'environ 2 pouces cubes.

Crêpes

Crêpes sont une pâtisserie française polyvalent. Ils peuvent être savoureux --- comme quand il est rempli avec du saumon fumé et fromage à la crème ou des œufs et du fromage --- --- doux ou une préparation populaire est le chocolat, fraises et crème fouettée --- et mangé pour le petit déjeuner, déjeuner, dîner ou un dessert. Ils sont fabriqués à partir d'une pâte fine, la cuillère dans un moule plat et cuit sur le poêle, semblable à crêpes.

Buche de Noel

Buche de Noel, ou "Bûche de Noël" est un traditionnel pâtissier français datant des années 1800. Chefs français ont créé ce gâteau, qui est un gâteau éponge mince glacé avec crème au beurre, roulé dans un cylindre et glacé à ressembler à un journal, pour représenter la coutume française de brûler une bûche de Noël.

Brioche

Bien que les Américains seraient probablement envisager brioche plus d'un pain d'un gâteau, il ne peut être exclu de plus célèbres pâtisseries françaises. Immortalisé par la Révolution française, époque reine infortunée Marie-Antoinette, il était en fait brioche --- --- pas gâteau qu'elle a mentionné dans sa réponse aux pauvres affamés: «Qu'ils mangent de la brioche», dit-elle. L'ironie de cette déclaration, bien sûr, est que cette enrichi, pain oeuf et le beurre riche en était loin au-delà de la portée de l'homme du peuple.

Croissant

Prononcés "kwass-tante," cette feuilletée, petit beurre pâtisserie est réalisé par laminage à plusieurs reprises et pliage d'une pâte à la levure. Souvent rempli de chocolat, pâte d'amande ou saucisses, croissants prennent du temps, riche en calories et coûteux --- mais il vaut la peine pour le traitement occasionnel.


Articles Liés