Exercices épaule de stabilisation

September 20

Les épaules sont joints à bille et douille qui permettent aux bras de se déplacer dans une très large gamme de mouvement. Cette gamme de mouvement est utile pour effectuer des tâches complexes avec les bras et les mains, mais elle rend aussi les épaules sensibles à la souche et les blessures. Faire épaule stabilisation des exercices pour renforcer les muscles et les tendons entourant l'articulation de l'épaule peut réduire les chances de la souche de l'épaule et de la dislocation.

Exercice coiffe des rotateurs

La coiffe des rotateurs est un petit muscle qui permet à l'épaule à tourner, tourner la partie supérieure du bras. Une coiffe des rotateurs forte va se solidifier l'épaule et aider à l'articulation résister hyper extension. Pour effectuer un exercice de base de la coiffe, commencer par trouver une surface plane élevée comme un banc de musculation et de se coucher sur le côté. Ensuite, soutenir le coude du bras plus près du sol sur le banc, et d'ouvrir la main pour faire un perchoir ou debout pour l'autre bras. Placez le biceps du bras le plus proche du plafond de la perche, permettant à l'avant-bras pendre vers le sol. Tourner le bras ballants à l'épaule pour l'avant-bras fait à partir pointant vers le bas parallèle avec le sol. Abaissez le bras vers le bas et répétez. Si vous avez jamais travaillé votre coiffe des rotateurs avant, vous ne pouvez pas besoin de se sentir tout le poids de la fatigue après 20 à 40 répétitions. Quand vous gagnez plus de force dans votre coiffe des rotateurs, tenez un haltère de lumière avec le bras ballants pour augmenter la difficulté.

Frontal épaule Ascenseur

Travailler les muscles de soutien autour de la grande muscle deltoïde, qui se trouve sur le dessus de l'épaule, est la clé pour la stabilité de l'épaule. Pour ce faire, l'épaule relevage avant, prendre des haltères de poids égal dans chaque main. Stand avec votre droit arrière et le poids repose confortablement à vos côtés. Ensuite, levez un de vos bras tendus devant vous, en gardant le bras tendu, comme si vous allez pointer à quelque chose. Lorsque votre bras est parallèle au sol, abaissez lentement revenir à votre côté et passer à l'autre bras. Continuer bras en alternance pendant 15 à 20 répétitions ou jusqu'à ce que vos bras se sentent fatigués. Il est important de garder le poids sous contrôle afin de ne pas balancer vos bras et déplacez votre colonne vertébrale, car cela peut entraîner des douleurs dos et réduit l'efficacité de l'exercice.

Side épaule Ascenseur

L'ascenseur de l'épaule de côté est similaire à l'ascenseur de l'épaule frontale en ce qu'il utilise deux haltères de taille égale à partir d'une position debout. Pour ce faire, l'épaule ascenseur côté, étendre les deux bras à vos côtés simultanément, la création d'un "T" ou de croix avec votre corps. Une fois que le poids est parallèle au sol, baisser les bras lentement à vos côtés. Il est impératif que vous gardez le poids sous contrôle que vous baissez, puisque lui permettant de basculer vers le bas rapidement peut causer un traumatisme contondant à vos jambes. Comme une alternative à effectuer plusieurs répétitions, vous pouvez également soulever le poids une fois et maintenez la position de T jusqu'à ce que les forces de fatigue que vous abaissez le poids de retour à vos côtés.


Articles Liés