Exercices épaule de réadaptation

September 22

Les épaules sont joints à rotule qui confèrent les bras avec une grande mobilité au prix d'être relativement facile à blesser. Blessures à l'épaule comme les souches, les luxations et les tendinites devraient être mis au repos pour autant de jours ou de semaines nécessaires pour la douleur et la douleur à se dissiper, mais finalement vous devriez faire quelques exercices d'épaule à valoriser et accroître la stabilité de l'épaule.

Rotator Ascenseur

La coiffe des rotateurs sont de petits groupes de muscles et les tendons de l'épaule qui aident à solidifier l'articulation de l'épaule et peut prévenir les blessures et la douleur quand renforcé. Pour faire une coiffe des rotateurs de base ascenseur, commencer par la mise en place d'une bande de machine à câble ou la résistance de sorte que la résistance sera fourni à peu près au niveau de votre nombril. Ensuite, saisir la poignée de la machine de câble ou la fin de la bande avec une seule main, et la position de votre corps afin que l'avant-bras de ce bras est dans votre ventre avec la résistance en tirant le bras encore dans le ventre. Maintenant tourner le bras à l'épaule, en gardant le coude fermement à vos côtés à un angle de 90 degrés, jusqu'à ce que votre poing est pointée droit devant. Tournez à la position de départ et répétez. Les exercices seront une rotation de 90 degrés court et vous ne pouvez pas vous sentir comme quelque chose travaillez jusqu'à ce que les petits muscles de la coiffe des rotateurs commencent à la fatigue.

Avant haltères Ascenseur

Après une blessure à l'épaule, vous ne devriez pas sauter tout en levage lourd de l'épaule comme la presse militaire ou appuyez sur l'épaule. Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur des exercices qui renforcent les muscles soutenant les petits de l'épaule, qui nécessitent moins de poids pour obtenir un bon entraînement.

Commencez par trouver deux haltères standards de poids égal et permanent avec un poids dans chaque main, se reposer confortablement à vos côtés. Déplacez un bras vers l'avant, en tournant le poignet de sorte que votre poing regarde comme si vous venez jeté un coup de poing droit en haut de l'ascenseur. Abaissez lentement le bras vers votre côté et faire la même chose ascenseur avec le bras opposé. Alternant les bras tout en faisant l'haltère relevage avant vous aidera à rester équilibrée tout au long de l'exercice.

Side haltères Ascenseur

L'ascenseur d'haltère latérale commence à partir de la même position de départ que le relevage avant. Avec haltères reposant à vos côtés, déplacer les deux bras à vos côtés, gardant les bras tendus tout au long de l'ascenseur. Une fois que vos bras et le corps créent un T, abaissez lentement le poids vers l'arrière à vos côtés et répétition. Il est essentiel de garder le poids sous contrôle sur la partie descendante de l'ascenseur. Avec des haltères légers, vous pouvez maintenir la position de T pendant quelques secondes sur le côté de l'ascenseur jusqu'à obtenir un entraînement plus intense.


Articles Liés