Conditions de la pâtisserie française

January 1

Conditions de la pâtisserie française

Les pâtisseries et boulangeries de France, et en particulier Paris, sont réputés pour leur nombre ahurissant de gâteaux, pâtisseries et pains. Fabriqué à partir de différents types de pâte, mais principalement soit choux, pâte ou pâtisseries courts, les aliments sont un régal pour les yeux ainsi que les papilles. Il existe un grand nombre de termes de la pâtisserie française pour couvrir les choix disponibles.

Mille-Feuille

Mille-feuille est un dessert composé de trois couches de pâte feuilletée en alternance avec deux couches de crème ou autre garniture sucrée. Le sommet de la mille-feuille est souvent émaillée d'un glaçage ou fondant ou saupoudré de sucre glace, le cacao ou noix. Les origines du dessert sont inconnus. Mille-feuilles sont principalement des desserts sucrés que garnitures salées peuvent parfois être trouvées. Mille-feuille se traduit par «un mille feuilles" en raison de l'utilisation de pâte feuilletée qui est beaucoup en couches, mais la lumière.

Éclair

Un éclair est formé à partir d'un type de pâte à choux connu sous le nom de pâte à choux et rempli avec de la crème. De forme oblongue, il est surmonté d'un glaçage ou fondant. Semblable à la profiterole, l'éclair a une pâtisserie légère et son creux intérieur est canalisé avec crème. Le nom éclair se traduit par "éclair" si le raisonnement est inconnu.

Croissant

Le croissant est un beurre, pain feuilletée faite à partir d'une forme de levain de pâte feuilletée. Le nom croissant découle de sa forme de croissant. Il a été développé en France à partir des pâtisseries de style viennois également en forme de croissant, mais la pâtisserie française utilisée est plus léger que l'original viennois. Le croissant est devenu un petit déjeuner de base dans de nombreux pays du monde. Le croissant de style français est servi sans remplissage, mais du pain, de la confiture, du fromage ou du jambon sont souvent ajoutés pour le pain pour créer un plat plus substantiel.

Petit-Fours

Les petits fours sont de petits desserts délicats souvent servi pour le thé de l'après-midi ou dans le cadre d'un grand buffet. Le nom dérive de la basse température et petits fours dans lesquels les pâtisseries ont été cuits. Il existe deux types de petits-fours: sec et glace. A sec petit-four est un biscuit ou pâte sèche qui est peu modifiée après la cuisson. Une glace petit-four aura crème, glace ou être richement décoré de post-cuisson. Affiché dans les tours, la sélection de biscuits, gâteaux et pâtisseries en forme miniature vous offre un spectacle visuel agréable.


Articles Liés