Comment apprendre des mots français Pâtisserie

April 14

Comment apprendre des mots français Pâtisserie

Que vous envisagiez une carrière en tant que chef pâtissier ou tout simplement pour rafraîchir vos connaissances en pâtisserie avant d'arriver à Paris pour manger votre coeur, vous pouvez apprendre des mots de la pâtisserie française à travers une combinaison de tests de l'étude et le goût de vocabulaire. L'apprentissage des mots de la pâtisserie française est pas comme apprendre à demander des directions en français. Lorsque vous étudiez les mots de la pâtisserie française vous êtes plongée dans les arts culinaires françaises qui portent une signification historique et culturelle et technique spécifique. Alors la prochaine fois que vous mangez un croissant, vous pourriez apprécier son savoir-faire un peu plus.

Instructions

•  Visite d'une pâtisserie ou boulangerie française, et de prendre connaissance des mots que vous voyez sur les étagères. Vous pouvez voir les noms de pâtisseries françaises telles que pain au chocolat, profiteroles, mille-feuille et brioche. Notez ces noms. Si vous n'êtes pas en France ou à proximité d'une boulangerie française, acheter une pâtisserie livre de cuisine française, tels que «Paris Boulangerie-Pâtisserie: Recettes de Treize exceptionnelle français Boulangeries," par Linda Dannenberg, qui énumère les différents mots de la pâtisserie française pour vous d'apprendre.

•  Des recherches sur les différentes pâtisseries françaises. Apprenez leurs ingrédients et comment ils sont cuits à vraiment avoir une emprise sur le mot. Par exemple, vous verrez que les éclairs et les profiteroles sont composés de pâte à choux, un type spécifique de pâte français.

•  Apprenez les mots de pâtisserie à prononcer. Si vous vivez ou voyagez en France, vous pouvez obtenir de l'aide authentique en demandant le boulanger en personne. Si vous avez un livre de cuisine pâtisserie française, les recettes vous aideront à la sonorité des mots phonétiquement. Dire les mots de la pâtisserie française à vous encore et encore jusqu'à ce que vous sentez à l'aise les dire.

•  Pratiquez l'identification des pâtisseries françaises une fois que vous êtes familier avec les mots. Recueillir des photos de pâtisseries françaises et teste tes connaissances pour voir comment vous pouvez repérer une tarte ou palmiers français.

•  Effectuer des tests de goût des pâtisseries françaises. Par exemple, maintenant que vous savez que les madeleines sont de petits gâteaux pâteux, il aide à les déguster et goûter la saveur et la consistance, de sorte que vous pouvez les distinguer, par exemple, Langues de Chat.


Articles Liés