Comment assembler un café français de presse

February 11

Comment assembler un café français de presse

Il est important de bien nettoyer votre café presse française sur une base régulière. Cela signifie que de le démonter, en lavant chaque élément individuellement et en le laissant sécher. Tout aussi important est de savoir comment remonter votre presse française après le lavage.

De façon générale, une presse française comporte deux parties: la carafe en verre, y compris son support métallique, et le piston. Le piston peut être ventilé dans un couvercle, une tige, un bouchon, une biche, un écran et un cadre.

Instructions

•  Placez la carafe en verre dans le support métallique.

Notez que sur certaines presses françaises ces pièces peuvent être fixés de façon permanente.

•  Faites glisser le couvercle, le plus grand des quatre disques de métal, sur la tige.

•  Placer le bouchon, qui est un petit tube légèrement plus large que la tige elle-même, sur la tige. L'extrémité étroite de la butée doit faire face, vers le couvercle, de sorte que l'extrémité effilée de la tige maintient le bouchon en place. Cela permet de maintenir le presseur de se soulever lorsque vous appuyez vers le bas.

•  Faire glisser le poussoir, le disque avec une bobine de métal sur le bord, suivie de l'écran sur l'extrémité de la tige.

•  Placer le cadre, la pièce avec quatre trous à peu près triangulaire, sur l'extrémité de la tige et le visser fermement.

•  Régler le piston assemblé de nouveau dans le bêcher, le couvercle permettant de reposer sur le dessus du bêcher et le reste du piston pour s'asseoir à l'intérieur.


Articles Liés