Instructions pour un café français de presse

April 12

Cafetière presse française peuvent brasser une grande tasse de café, mais il est important de savoir comment ils fonctionnent et comment vous pouvez optimiser leurs performances. Comment vous rectifiez votre café, la température de votre eau est et combien de temps vous infuser le café sont tous des facteurs importants dans le processus de brassage.

Grind

Si vous allez à aller à la peine d'utiliser une presse française, vous devriez commencer avec des haricots entiers, pas de café pré-moulu. Comme le site rapporte CoffeeGeek.com, la façon dont vous rectifiez vos haricots aura un grand effet sur la façon dont votre café se trouve. Avec français-café presse, vous voulez moudre les grains en morceaux relativement gros (pas SuperFine comme une mouture à expresso) de taille uniforme. Vous ne voulez pas vous retrouver avec beaucoup de «poussière», ou de café très finement moulue, au milieu des plus grands morceaux de terre. Cette poussière sera probablement passer à travers votre filtre et déposent dans le fond de votre tasse de café sous forme de boues. Si votre moulin ne peut pas vous donner une mouture uniforme, vous pourriez envisager de mettre votre café moulu dans un tamis fin et en le secouant ainsi que la poussière tombe.

Vous aurez besoin de mettre une cuillère à soupe arrondie de café moulu dans le pot de presse pour chaque tasse vous envisagez de faire. Essayez de faire le café dès que possible après vous broyer pour la meilleure saveur.

Eau

Lors de presse française café, votre première étape devrait toujours être de mettre l'eau à bouillir. C'est parce que vous voulez que l'eau se détache ébullition un peu avant de le verser dans la presse de votre café moulu. Une eau trop chaude peut brûler le café et blessé sa saveur. La température idéale pour le brassage de café presse française est entre 190 et 205 degrés, ce qui est loin de l'ébullition. Selon la qualité de votre eau du robinet, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser de l'eau filtrée pour obtenir une saveur de café propre.

Verser l'eau sur le marc de café lentement. Essayez d'obtenir lentement différentes parties de votre pile de sols humides à des moments différents. Cela permettra au café de "bloom" et vous aidera à extraire autant de saveur que possible. Ne pas remplir le pot si plein que vous ne pouvez pas mettre l'ensemble de filtre sans faire déborder.

Brassage

Après vous versez l'eau sur la mouture, le mélange est agité à quelques reprises avec une baguette ou à long terme d'une cuillère en bois. Placer le piston et l'ensemble de filtre sur le pot. Vous devez autoriser de manière générale café à infuser pendant quatre minutes. Vous pouvez expérimenter avec différents temps d'infusion pour essayer d'obtenir plus de saveur. Lorsque votre café a fini de trempage, placez une main sur le couvercle du pot de presse français, et l'autre sur le dessus du piston et appuyez sur le piston lentement et régulièrement. Si vous poussez trop fort, vous pourriez causer l'eau chaude à venir tirer sur le pot. Assurez-vous de maintenir la tige de piston en position verticale, parce que si elle s'incline, motifs pourraient échapper sous le filtre et mélanger avec le café.

Laisser le sédiment dans le café pressé de régler pendant 30 secondes ou plus avant de verser le café moulu dans des tasses. Il est préférable de consommer café presse française dès que possible après qu'il a brassé.


Articles Liés