Comment faire un café français

July 20

Comment faire un café français

Une presse française est un pot de café qui brasse une tasse, parfumé de café d'une fraîcheur absolue dans un tourbillon d'eau chaude. Les origines de la presse française sont troubles, contrairement au café qu'elle produit. La conception du pot est attribué au milieu du XIXe siècle en France. La partie supérieure de la presse est un filtre avec un piston qui pousse la mouture vers le fond du pot après les infusions de café. Le liquide sur le dessus, le café infusé - sans raisons si vous avez suivi les instructions et a utilisé le moulin à café droit - doit être bu à la fois pour apprécier toute sa saveur.

Instructions

•  Broyer les fèves fraîches dans un broyeur bavure - pas un moulin à lame - d'obtenir de grandes, voire de grains de café sans poudre à glisser passé le filtre et la boue du fond de la tasse. Les meilleurs grains ont une saveur robuste et ont été grillées au cours des 10 derniers jours.

•  Chauffer l'eau à entre 195 et 200 degrés Fahrenheit. Mettez une cuillère à café arrondi de café juste moulu par tasse dans la presse. Une tasse est d'environ 4 onces Certaines personnes aiment ajouter une pour le pot - cela vous donnera café fort.

•  Versez l'eau lentement, déplaçant le jet d'eau dans le pot tremper tous les motifs. Vous verrez une légère floraison, ou de la mousse, commencent à se former sur la surface de l'eau.

•  Incorporer le café quelques fois avec une baguette pour mouiller tous les grains de sorte que la saveur du café est extrait. La floraison augmentera rapidement à une couronne de mousse. Définir le haut du filtre sur la presse avec la poignée en position et laisser infuser le café.

•  Brasser un petit pot pour deux à trois minutes - l'expérimentation avec des temps d'infusion et les mesures de café personnalise votre café presse française à votre goût. Pour une grande casserole, faire le café soit quatre minutes à brasser.

•  Tenez la poignée de la presse d'une main et pousser le piston vers le bas lentement et régulièrement avec l'autre main. Gardez le filtre parfaitement de niveau pour éviter s'échappant du marc de café qui finiront dans votre tasse. Lorsque le piston est complètement enfoncé, verser le café dans la tasse lentement, en gardant un doigt sur le filtre-presse pour être sûr qu'il ne se déclenche pas. Le café presse française est prêt à boire.

Conseils et avertissements

  • Gardez la presse française propre et de l'eau fraîche chaque fois que vous préparez un pot.
  • N'oubliez pas de moudre les grains juste avant de basculer le café moulu dans le pot et verser l'eau.

Articles Liés