Que pouvez-vous mettre à Trail Mix?

August 15

Que pouvez-vous mettre à Trail Mix?

Comme son nom l'indique, mélange, une combinaison de fruits secs, de noix et d'autres aliments, qui a commencé comme une collation de l'énergie pour les amateurs de plein air. Aujourd'hui, il a trouvé une place non seulement dans les sacs à dos des randonneurs mais aussi des cuisines de bureau, boîtes à lunch et le garde-manger de la maison. Préparés commercialement mélange montagnard peut être coûteux et contient souvent des quantités élevées d'ingrédients «de remplissage». Faire votre propre mélange montagnard à la maison vous permet de créer des combinaisons uniques de saveurs et économiser de l'argent en même temps.

Basic Trail Mix

Achetez vos fournitures en vrac pour réduire les coûts et les conserver dans un endroit frais et sec. Mélange montagnard de base se compose d'une combinaison de fruits secs et de noix. Une fois préparé, mélange doit être stocké dans des récipients alimentaires en plastique hermétiques ou zip-top sacs.

Texture et Douceur

Les fruits secs comme les raisins secs, les tranches de pommes et canneberges sont des ajouts communs à mélange montagnard. Les plus insolites à rechercher comprennent les fraises, les bleuets, les fruits tropicaux et les cerises. N'oubliez pas de chips de banane et noix de coco séchée (sucré, non sucré ou grillé). Fruits confits, comme écorce d'orange confite, de gingembre, d'ananas, de mangue ou donner la douceur supplémentaire et mâche. Des pépites de chocolat, céréales et muesli ya d'autres façons d'ajouter des textures intéressantes à votre mélange montagnard.

Noix

Les noix sont les puissances de mélange montagnard, en ajoutant des protéines, de bons gras et en fibres. Toujours noix rôties pour le meilleur goût; essayez de grillage avec différentes épices pour la variété. Mélanger avec un peu d'eau pour aider le mélange d'épices bâton, et de pain grillé au four jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées. Expérience avec des arachides arrosée de chili épicé ou de la poudre de curry, noix avec du gingembre et de cannelle ou d'amandes avec un peu de beurre et le sel d'ail.

Les aliments salés aident à équilibrer la saveur de mélange montagnard. Outre les noix, essayez d'ajouter des bretzels, des graines de tournesol, du maïs soufflé ou des petits morceaux de viande de boeuf séchée.


Articles Liés