Différents types de huiles de cuisson

December 6

Différents types de huiles de cuisson

L'huile de cuisson est essentiellement graisse purifiée qui a été extrait d'une plante. Il existe de nombreux types d'huiles de cuisson disponibles dans la société consciente de la santé d'aujourd'hui. Long Gone sont les jours de friture votre lard matin avec un morceau de graisses animales saturées. Ces jours-ci il s'agit de choisir l'huile plus saines parmi les options, qui comprennent d'olive, de canola, de maïs, de tournesol, de noix de coco, graisse végétale et le beurre.

L'huile de cuisson idéal devrait contenir des niveaux élevés de gras monoinsaturés et polyinsaturés avec presque pas de gras saturés ou trans. La plupart des huiles de cuisson ne sont pas nuisibles à votre santé, à l'exception du beurre, de l'huile de palme et l'huile de noix de coco, qui contiennent des niveaux élevés de gras trans ou graisses saturées. Cependant, il est sage d'utiliser de l'huile avec parcimonie.

Huile d'olive

L'huile d'olive est une des huiles les plus populaires de cuisine saine, et pour une bonne raison: L'huile d'olive a été prouvé pour être bon pour votre cœur. En Méditerranée, l'huile d'olive a été un aliment de base de la cuisine depuis des générations, et les peuples de la Méditerranée ont un des taux de mortalité les plus faibles liés aux maladies cardio-vasculaires. L'huile d'olive contient le plus haut niveau de graisses mono-insaturées de l'huile de cuisson. Ce type de gras est d'une grande utilité pour le système cardiovasculaire, car il réduit le cholestérol LDL - le mauvais genre - et augmente le HDL cholestérol - le bon type.

D'huile de canola

Le canola a été élevé à partir de colza dans les années 1970 au Canada, et son huile est considérée comme l'une des plus saines pour la cuisson. L'huile de canola est connu pour avoir le plus faible taux de gras saturés de l'huile de cuisson; graisses saturées peut augmenter les taux de cholestérol LDL. D'autre part, l'huile de canola riche en matières grasses mono-insaturées, qui a la capacité de réduire le taux de cholestérol LDL. L'huile de canola contient aussi gras polyinsaturés, qui s'est avéré être en bonne santé pour la peau.

L'huile de maïs

Le maïs est une culture de rapport qui est utilisé dans la production d'une grande variété d'aliments. Son huile est une bonne option pour la cuisson parce que 60 pour cent de sa teneur en matières grasses est constitué de gras polyinsaturés, ce qui contribue à réduire le cholestérol LDL.

Huile de tournesol

L'huile de tournesol est produite à partir des graines de tournesol et qui contient plus de vitamine E que toute autre huile végétale. La vitamine E comme antioxydant et aide à diminuer les risques de maladies cardiaques et le cancer. Cette huile est reconnue pour son goût de la lumière et de la combinaison d'acides gras polyinsaturés et monoinsaturés à faible teneur en graisses saturées. En outre, l'huile de tournesol est connu pour garder les aliments plus frais et plus sain; par conséquent, il est apprécié dans l'industrie alimentaire pour la production de grignotines telles que des copeaux.


Articles Liés