Comment manger des champignons sauvages

June 8

Comment manger des champignons sauvages

Les champignons sauvages sont celles que vous avez peut-être vu dans les pâturages de roulement, des forêts ou des berges. Bien que de nombreuses variétés de champignons qui poussent à l'état sauvage sont bonnes à manger, vous devez être extrêmement prudent avant de les consommer car certains champignons peuvent être mortelles. Ne jamais effectuer un pick-and-manger test de goût avant première de prendre quelques mesures de précaution. Le temps et les efforts supplémentaires pourrait vous faire économiser un voyage à l'hôpital.

Instructions

•  Consultez un guide de référence de champignons et de regarder pour les espèces qui correspond à la champignons sauvages que vous avez recueillies. Alors que de nombreux chasseurs de champignons suggèrent astuces pour déterminer si le champignon est toxique ou non, il n'y a pas de méthodes éprouvées. Au lieu de cela, vous aurez à identifier les espèces avec certitude à l'aide de votre guide.

•  Rincer les champignons de bien sous l'eau froide. Cela permettra de libérer les champignons de tout reste de saleté ou de la saleté qui pourraient vous rendre malade ainsi.

•  Chauffer une cuillère à soupe de beurre dans une poêle à température moyenne. Y faire revenir les champignons dans le beurre jusqu'à ce qu'ils deviennent croustillants ou légèrement brun.

•  Saupoudrer de poivre noir sur les champignons et laissez-les refroidir. Autres options d'assaisonnement comprennent le sel, la poudre d'ail, poudre d'oignon, poivre ou de citron.

•  Goûtez une petite partie, de quart de taille du champignon cuit. Attendre au moins un jour et surveiller la réaction de votre corps. Si vous vous sentez bien, procéder à une portion double de la taille de celui d'avant. Continuez à travailler votre chemin jusqu'à ce que vous êtes à l'aise de manger une portion de repas de taille. Il est important pour tout le monde qui va les manger à adopter cette approche grignotage, de manière à éviter les intoxications alimentaires.

Conseils et avertissements

  • Ne pas consommer de champignons sauvages crus.

Articles Liés