Comment manger des repas dans la voiture avec des enfants

December 20

Des vies sont occupés avant même que vous introduisez enfants. Lorsque les enfants sont ajoutés dans le mélange, cependant, occupé ne même pas commencer à décrire. Une des façons les plus faciles à obtenir du temps supplémentaire est de manger des repas pendant la conduite de diverses activités. Par exemple, si vos enfants mangent leur repas dans la voiture conduite à leurs leçons de piano, vous avez enregistré vous-même un certain temps. Manger dans la voiture n'est pas une sinécure, cependant. Afin d'avoir un repas réussi avec les enfants dans la voiture, il ya certaines mesures que vous devez prendre. Cet article va vous montrer exactement ce qu'il faut faire pour avoir vos enfants mangent un repas facile à nettoyer dans la voiture pour vous simplifier la vie.

Instructions

Comment manger des repas dans la voiture avec des enfants

•  Approvisionnement des amuse-gueules. La voiture n'est pas un endroit pour fourchettes et cuillères. Laissez les ustensiles et les aliments qui les oblige à la maison. Au lieu de cela, servir des sandwiches, barres de céréales, collations de yogourt souples, mélange montagnard, les bananes, les pommes et les céréales sèches. En fait, les aliments qui peuvent être mangés avec une seule main sont souhaitables.

•  Emballez une tasse anti-fuite. Ayez toujours une tasse anti-fuite ou une tasse avec une paille dans la voiture avec vous. Si vous avez besoin de s'arrêter à la station d'essence pour le lait ou le jus, ils ne seront pas vous fournir un récipient de boisson de voiture acceptable. Au lieu de cela, les pauvres du lait dans votre propre tasse anti-fuite.

•  Ayez beaucoup de lingettes humides. Serviettes ne sont tout simplement pas assez quand vous n'avez pas un évier ou d'eau courante à votre disposition. Les lingettes humides permettent aussi aux enfants de se nettoient assez bien. Vous tirez simplement un et remettez-le.

•  Prenez quelques sacs en papier pour chaque personne. Au lieu de remettre à chaque enfant des aliments individuels comme une banane, sandwich et biscuit, remplir un sac. Mettez chaque repas dans son propre sac de papier et donner à l'enfant le sac sur le trajet en voiture.

•  Placer un grand sac en plastique dans le milieu de la voiture pour une poubelle. Manger des aliments crée des ordures. Noyaux d'Apple, les peaux de banane, vides puce sacs vides et sacs à sandwich besoin d'un endroit pour aller à la place de votre plancher de la voiture. Le grand sac poubelle en plastique dans le milieu de la voiture vous fera économiser du temps quand il est temps de nettoyer le gâchis.

Conseils et avertissements

  • Vous n'avez pas à manger des aliments malsains quand vous êtes sur la route. Il ya beaucoup de restaurants fast-food qui fournissent des solutions de rechange saines.
  • Ne laissez pas de lait ou de la nourriture supplémentaire dans la voiture, sauf si c'est un jour froid. Il fera l'odeur de voiture dégoûtant quand vous revenez. Cette odeur peut rester dans votre voiture pendant des jours.

Articles Liés