Comment cueillir des champignons Lobster sauvage

October 7

La cueillette des champignons est un passe-temps qui a lentement rassemblé une large audience que la demande pour les aliments frais et naturels se développe. C'est une merveilleuse façon de se connecter à la terre autour de vous et récolter une partie de la générosité de la nature de vos propres mains. Il existe une vaste gamme d'espèces de champignons comestibles et la localisation, l'identification est la première étape vers un dîner enrichissante avec votre récolte. Jetons un regard sur la façon de ramasser des champignons sauvages de homard, un type natif savoureux à la fois de la côte Est et dans le Pacifique Nord-Ouest, sont très sautés et jeté dans les pâtes ou grillés en accompagnement avec de la viande.

Instructions

•  Recherchez une grande étendue de la zone boisée. La composition du sol doit être essentiellement la saleté lâche avec un minimum, le cas échéant, de sable. Recherche de domaines du bien-établis, les arbres plus âgés. Un environnement idéal pour la croissance des champignons sauvages homard va être le débris autour de ces arbres, souvent sous des couches de feuilles en décomposition, aiguilles de pin et de bois en décomposition. Généralement, vous trouverez les champignons poussant contre les débris et exposant une petite quantité de leurs plafonds de terre de Sienne couleur orange ou brûlés. Recherchez les champignons qui sont fermes, les tiges plus de 1/2 pouces de long et libre de toute trace de pourriture noire sur le capuchon. Cette pourriture aura une incidence sur la qualité de vie et la durée des champignons et doit être évitée. Lorsque vous avez trouvé une quantité de champignons sauvages de homard, marquer l'endroit sur votre carte de prélèvement. Ces champignons ont tendance à croître dans la même année de la zone après année.

•  Soulevez les segments de l'doucement les débris avec une main gantée. Grattez toute la saleté avec votre main doucement. Suivez la tige du champignon de homard sauvage vers le bas vers le sol. Prenez l'extrémité de la tige et tournez le champignon, tirant vers le haut que vous tournez. Lorsque le champignon complet et la tige sont exempts de la saleté, utilisez un chiffon de coton à balayer toute autre saleté ou de particules libres. Conserver dans un ope surmonté panier. Cela permet aux champignons de homard sauvages à «souffle» et maintenir la fraîcheur plus longtemps.

•  Nettoyez les champignons sauvages de homard avec la brosse et tissu de coton à poils doux. Cela permet de garder intact le champignon et vous permettre de retirer autant de saleté que possible sans les rincer. Rincer à l'eau que si vous les utilisez immédiatement. Les rinçant les fera pour adoucir et pourrissent si elles sont stockées pour une période supérieure à un jour.

Conseils et avertissements

  • Identifier positivement vos champignons de homard sauvages avant l'ingestion. Utiliser des guides d'image ou un sélecteur de champignons expérimenté. Pour maintenir une durée de vie plus longue, couvrir vos champignons sauvages de homard avec un chiffon légèrement humide lorsque les réfrigérer.

Articles Liés