Comment manger des plantes sauvages en toute sécurité

October 20

Comment manger des plantes sauvages en toute sécurité

La sélection de la vie végétale comestible coïncide avec les techniques appropriées de survie en milieu sauvage. Bien que l'abondance de plantes comestibles attirer beaucoup de zones boisées, plusieurs techniques visant à éviter l'ingestion accidentelle de la vie et des produits chimiques de plante vénéneuse doivent être respectées. Pour commencer, les voyageurs sauvages doivent se préparer à un voyage en visitant une bibliothèque ou de consultation avec un professionnel de désert qualifié. En outre, les considérations pour l'odeur de la plante et de l'environnement immédiat de l'usine pèsent lourdement sur le processus de sélection.

Instructions

•  De mener des recherches. Avant d'entreprendre un voyage de randonnée dans la nature ou en camping, lire un livre ou visiter un site Web sur la vie des plantes comestibles. Consultez un professionnel de la nature afin de mieux comprendre les techniques de survie de base et la sélection végétale appropriée.

•  Observez pour les parasites. Lors de l'évaluation d'une plante spécifique, observer toutes les parties de la plante pour la présence d'insectes ou des vers avant de manger. L'ingestion de soit une plante entière ou des parties d'une plante infestée par des organismes rend même les plantes comestibles impropres à la consommation humaine. En outre, vérifier la présence des œufs d'insectes ou de larves d'éviter l'ingestion accidentelle.

•  Évitez les plantes en bordure de route. Plantes positionnés sur le côté d'une route pavée contiennent souvent des niveaux élevés de produits chimiques nocifs. En outre, ces plantes sont souvent porteurs de la matière résiduelle se propager par le trafic des véhicules à moteur. Matériaux hébergés par un pantalon en bordure de route comprennent les lubrifiants de véhicules et l'usure des pneus ou résiduelle.

•  Évitez les champignons. Bien que de nombreuses variétés de champignons sont comestibles, d'éviter la sélection de champignons en raison des caractéristiques similaires entre champignons comestibles et toxiques. Évitez la sélection d'une plante ou d'un organisme moule-production en raison des effets nocifs. Lors de la sélection des plantes, porter un kit de piqûre d'abeille, Bendaryl ou Calamine Lotion pour le traitement du choc anaphylactique ou de réaction allergique.

•  Vérifiez pour les odeurs. Lors de la sélection des plantes, l'odeur de la présence de parfums tels que les amandes. Ces parfums indiquent souvent la présence de produits chimiques considérés comme dangereux pour l'homme. En outre, l'odeur de la plante afin de déterminer si la carie ou moulage existe. Évitez les plantes trouvées dans la présence de proximité d'une carcasse d'animal ou de la vie des insectes attirés par la décomposition des animaux.


Articles Liés