Que pouvez-vous mettre dans le pot de sucre pour l'empêcher de Lumping?

May 16

Que pouvez-vous mettre dans le pot de sucre pour l'empêcher de Lumping?

Le sucre blanc et brun exige des conteneurs de stockage spéciaux pour les protéger de l'humidité. Air, qui durcit la cassonade, provoque à la fois le sucre blanc et brun à forfaitaires ou forment des touffes. Ainsi, les deux doivent être stockés dans des contenants hermétiques inoxydables de prolonger leur durée de conservation et les rendre plus faciles à ajouter à des boissons et utilisent dans les recettes. En plus d'utiliser les contenants appropriés pour stocker le sucre, vous pouvez ajouter plusieurs éléments bien connus dans le pot pour aider à empêcher de grumeaux.

Pain blanc

Placez le sucre blanc dans un récipient avec un couvercle hermétique pour des périodes courtes ou longues. Déposer une tranche de pain blanc doux dans le pot pour aider à absorber l'humidité qui accumule à l'intérieur. Le pain contribue à tirer l'humidité. Assurez-vous de remplacer la tranche de pain périodiquement, car il tend à façonner au fil du temps. Entreposer le contenant dans un endroit frais et sec.

Agrumes

Blanc grumeaux dus à trop d'humidité de sucre, tandis que le sucre brun a tendance à être dur et grumeleux lorsqu'il est exposé à l'air qui sèche dehors. Brown sucre doit être maintenu humide pour éviter la dureté et morceaux suivants. Placez un citron entier, de la chaux ou orange dans le récipient contenant le sucre brun. L'humidité dans le fruit aide à adoucir le sucre et empêcher l'agglutination.

Salés Crackers

Un bon absorbeur d'humidité pour le bol ou un bocal de sucre est un pirate de saltine. Ajouter le pirate ou craquelins au fond du bol ou un bocal. Crackers aider à éliminer l'humidité du sucre, empêchant ainsi la formation de grumeaux et l'agglutination. Un inconvénient de l'utilisation des craquelins, cependant, est qu'ils ont tendance à rompre lorsque le sucre est secoué.

Riz blanc

Riz blanc ordinaire se mélange bien avec le sucre et aide à absorber l'humidité. Un des avantages découlant de la mise riz dans le récipient de sucre est qu'il ne sera pas s'effriter au fil du temps et se marie bien avec le sucre. Placez environ une cuillère à café de riz dans un filet ou un tissu sachet de thé et de le mettre directement dans le fond du pot avec le sucre versé sur elle. Remplacez le sac de riz tous les deux mois.

Tranche de pomme

Placer une petite tranche de pomme frais, avec la peau encore attaché, dans le bocal contenant du sucre brun. L'humidité naturelle de la pomme aide à adoucir le sucre et l'empêcher de l'agglutination dans le récipient. Quand le sucre brun est pas utilisé très souvent, il se dessèche et commence à durcir et rester ensemble comme de la colle. Ajout de la pomme remplace l'humidité, de sorte que le sucre est beaucoup plus facile de travailler dans votre cuisine.


Articles Liés