Que devez-vous garder dans votre trousse de survie pour l'hiver?

November 21

Que devez-vous garder dans votre trousse de survie pour l'hiver?

Les températures froides extrêmes de l'hiver ajouter un nouvel élément de défi quand les choses vont mal et vous avez besoin pour survivre. Si vous êtes dans une situation d'urgence en hiver, soit brin dans votre maison sans chaleur ou d'électricité ou échoués sur le côté d'une route enneigée, vous devez planifier pour éviter les problèmes d'hiver tels que l'hypothermie et les engelures. Une trousse de survie d'urgence d'hiver devrait avoir des éléments à prendre en charge des besoins humains fondamentaux tels que la nourriture, l'eau et un abri avec un accent sur la protection contre le froid.

Provisions

Dans le cas d'un temps d'urgence d'hiver, vous aurez besoin de planifier de rester protégé contre les éléments, rester bien nourri et hydraté et avoir un moyen d'obtenir de l'aide et de l'information si vous êtes bloqués. Protégez-vous contre les éléments avec un changement d'urgence de vêtements chauds. Emballez couches, comprenant une couche chaude de base des sous-vêtements longs, couches moyennes en laine ou en matières synthétiques et une couche extérieure qui est imperméable et coupe-vent. Ne pas oublier les gants, chaussettes et chapeaux. Emportez une source de chaleur pour rester au chaud et faire fondre la neige pour l'eau. Le ministère des Transports du Dakota du Nord recommande "une source de chaleur, comme une mèche bougie chauffe multiples peuvent." Il recommande également que vous portez matchs en tant que source de feu au lieu d'un briquet jetable qui peut ne pas fonctionner en cas de rhume extrêmes.

Vous aurez également besoin d'un récipient métallique à utiliser pour faire fondre la neige. Si vous transportez un téléphone cellulaire, puis assurez-vous d'avoir un chargeur et des piles de rechange. Pack de fusées routières et des signes de couleurs vives ou des bandanas pour marquer votre position et d'aider les chercheurs à vous trouver si vous êtes bloqués.

Les Centers for Disease Control and Prevention recommande que vous avez l'équivalent d'une semaine de fournitures d'urgence et de la nourriture dans votre trousse de survie d'urgence pour l'hiver. Emportez votre trousse de survie d'urgence pour l'hiver avec un approvisionnement en eau potable et les aliments qui ne nécessitent pas de cuisson tels que les fruits secs, les biscuits salés et des conserves. Assurez-vous d'emporter un ouvre-boîte non électrique si vous emballez des produits en conserve.

Emportez une lampe de poche et des piles de rechange. Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, alors assurez-vous munir d'une provision dans votre trousse d'urgence d'hiver. Voir également les besoins de toutes les autres personnes qui pourraient voyager avec vous, y compris les nourrissons qui ont besoin du lait maternisé.

Emportez une trousse de premiers soins de base pour faire face à des blessures mineures.

Stockage

Assemblez tous vos urgence d'hiver fournitures de la trousse de survie dans un seul conteneur pour le stockage. Le récipient doit protéger votre trousse de survie contre les éléments. Un conteneur de stockage plastique avec un couvercle bien ajusté ou un sac à dos stocké dans un endroit sec va fonctionner. Placer le récipient dans une zone où il est facilement accessible lorsque vous en avez besoin. Il est une bonne idée de préparer une trousse d'urgence pour votre maison et une trousse d'urgence distinct pour chaque véhicule. Rappelez-vous, votre trousse de survie d'urgence vous aidera seulement si vous avez près quand vous en avez besoin.


Articles Liés