Comment faire Pasta arrêter la cuisson

January 24

Comment faire Pasta arrêter la cuisson

La cuisson des pâtes parfaite peut être faussement facile. Une minute trop long ou trop court peut signifier la différence entre nouilles exagérées et saignants. taille de nouilles, de la forme et de l'épaisseur jouent un rôle énorme dans combien de temps un type spécifique de pâtes faut pour cuisiner. A défaut de prêter attention à un pot d'ébullition ou de permettre le processus de cuisson de se poursuivre après les nouilles sont faites peut entraîner un désordre détrempé personne ne veut manger.

Instructions

•  Remplir une grande casserole de pâtes trois quarts avec de l'eau et porter à ébullition à feu moyen-élevé. Ajouter le sel à l'eau (1 cuillère à café par paquet de pâtes) et cuire les nouilles par les instructions sur l'emballage, en remuant constamment. Salage l'eau est la seule façon de saveur des nouilles directement.

•  Retirer la casserole du feu et verser les nouilles dans une passoire dans un évier clair.

•  Rincer les pâtes à l'eau froide du robinet. Utilisez une cuillère de pâtes à lever les pâtes à exposer tous les nouilles à l'eau froide. Cela permettra d'éliminer la majeure partie de l'amidon de la pâte et de l'empêcher de coller ensemble. Mélanger les nouilles avec un peu d'huile d'olive et servir avec votre sauce préférée.

Conseils et avertissements

  • Rinçage des nouilles à l'eau froide est la seule façon d'arrêter le processus de cuisson.

Articles Liés