Locataires mobilité droits

May 5

Locataires mobilité droits

Les droits des locataires handicapés sont conçus pour assurer un individu avec une sorte de handicap est en mesure d'obtenir un logement approprié autrement disponible aux personnes sans aucune sorte de handicap. La Loi sur la Loi et du Fair Housing Modifications Fair Housing sont les lois qui régissent les droits des personnes handicapées locataires.

Demande

L'un des droits de la primaire locataires handicapés est un locateur est interdit de se demander si une personne est désactivé dans aucune façon au cours du processus de demande de bail.

Accommodement raisonnable

Un autre des droits du locataire handicapée est celle du locateur faire des accommodements raisonnables pour assurer un locataire handicapé est capable de faire une utilisation maximale des locaux de location. L'accommodement raisonnable consiste à fournir au locataire un logement de parking facilement accessible.

Modifications raisonnables

Un locataire handicapés possède le droit d'apporter des modifications raisonnables aux locaux de location - à ses frais - pour rendre la propriété plus utilisable.

Preuve

Quand un locataire est à la recherche d'un accommodement raisonnable ou à modifier les locaux, elle doit fournir au locateur documentation à l'appui de l'existence d'un handicap.

Ressources

Le département américain du Logement et du Développement urbain et de l'Alliance nationale Fair Housing offrent des ressources pour aider à faire respecter les droits des personnes handicapées locataires.


Articles Liés