Comment manger à Venise sur le bon marché

November 23

Comment manger à Venise sur le bon marché. Venise est l'une des villes les plus chères en Italie, en partie parce que son manque de l'agriculture signifie que la plupart de la nourriture fraîche doit être apporté d'ailleurs. Vous pouvez dénicher la bonne nourriture à Venise, cependant, et certaines d'entre elles est même abordable.

Instructions

•  Manger dans les bars à vin, ou "baccari." Ces barres offrent souvent une sélection de plats simples, savoureux, généralement servis en petites portions un peu comme des tapas espagnoles. Associez votre nourriture avec un verre de Prosecco ou d'un autre vin de la région Vénétie.

•  Faites le plein de "tramezzini», qui sont des sandwiches disponibles partout dans Venise. Ils font un excellent déjeuner "rappelez-vous juste de manger debout au bar ou vous pouvez trouver des frais supplémentaires sur votre facture!

•  Regardez pour les établissements qui affichent un menu touristique extérieur. Vous obtiendrez souvent un prix fixe trois ou quatre plats pour beaucoup moins que si vous avez commandé à partir du menu à la carte. Les choix sont limités, mais les économies en valent la peine.

•  Apprenez la différence entre une pizzeria, une trattoria et un ristorante. Une pizzeria sera votre choix le plus économique, tandis qu'un ristorante sera le plus cher; une trattoria se situe quelque part entre les deux.

•  Rappelez-vous de mettre votre carte de distance et parfois simplement se promener jusqu'à ce que vous trouver un endroit qui semble être occupé à servir les gens du pays. Vous ferez partie de vos plus belles découvertes à Venise quand vous êtes complètement perdu.

Conseils et avertissements

  • Obtenez un bon guide du budget avec de vastes listes de restaurants et de cafés abordables. Parcourez différents guides à votre bibliothèque locale, faire des photocopies des pages que vous avez vraiment besoin, alors laissez les lourds livres à la maison.
  • Assurez-vous que votre guide ou une phrase livre contient des informations sur les aliments spécifiquement vénitiens, car il ya certains plats (comme les pâtes aux 'seppie,' ou des calmars-ink) que vous pouvez trouver seulement à Venise.
  • Évitez les zones «de piège à touristes" si vous essayez de manger pour pas cher. Restaurants et cafés un bloc ou tellement loin du coeur de l'action peuvent être beaucoup moins cher. Un café à Florian de Piazza San Marco de peut-être vaut le prix élevé, cependant, car il vous donne un siège au premier rang dans l'un des endroits les plus célèbres du monde.
  • Dans certains cafés ou restaurants en Italie, vous trouverez trois niveaux de charges: un prix pour debout à la barre, un autre prix pour assis à l'intérieur et une autre encore pour assis à une table de patio.
  • Rappelez-vous que les frais de service et une charge de couverture («pane e coperto) sont presque toujours automatiquement ajouté à votre facture dans les restaurants italiens; basculement et surtout les frais de service inclus est facultatif, mais il est d'usage de laisser un peu de monnaie sur la table.

Articles Liés