Alligator chasse à Mobile, Alabama

April 6

Alligator chasse à Mobile, Alabama

Pendant un certain temps, les alligators étaient libres d'errer dans les eaux de l'Alabama, sans la crainte d'être dérangé par les chasseurs (opérant dans la loi). En l'absence de prédateurs naturels, les chiffres de l'alligator prospéré.

Alabama a maintenant une saison de chasse à l'alligator, mais la récolte des animaux est étroitement restreinte et limitée à certaines zones. Parmi celles-ci est Mobile, Alabama.

L'Histoire

Alabama a été le premier État à interdire la chasse aux alligators quand il protégé l'animal en 1938. Avec cette protection, les chiffres de l'animal ont rebondi "dans la mesure où ils représentent une nuisance dans de nombreux domaines," Alabama Department of Conservation et des Ressources naturelles commissaire M . Barnett Lawley a déclaré dans un communiqué.

Qui peut chasser

Pas tout le monde peut chasser les alligators dans l'Alabama. Tout d'abord, chasse de l'animal est limité aux résidents de l'État. Deuxièmement, un résident de l'Alabama doit entrer une loterie pour obtenir le droit de chasser. Après l'enregistrement en ligne, seulement 125 personnes sont tirés au hasard par ordinateur pour chasser dans la région de Mobile. Une fois délivré un permis, il permet au chasseur de récolter un alligator au moins 6 pieds de longueur.

La Saison

La saison d'alligator est divisé en deux parties. La zone Mobile / Baldwin est une partie. En 2010, sa saison a été divisé en deux parties: 13 Août to 16 et 20 Août à 23. L'autre partie est pour une saison continue en Alabama du Sud-Est, qui comprend Barbour, café, Covington, Dale, Genève, Houston, Henry et Russell comtés.

Hunter Education

Même si vous êtes attirés par un permis, qui ne permet toujours pas à chasser les alligators dans le domaine mobile. Alors que l'année passé, certains étaient exemptés, tous les chasseurs sont désormais tenus d'assister à un cours de formation d'alligator, qui est enseigné par des membres du personnel de l'Alabama et de la faune d'eau douce de la pêche.

Comment chasser

Par règlements en Alabama, il est illégal d'utiliser des appâts ou pour tirer un alligator effrénée.

Alligators doivent être retenus par étau ou un collet, où il est ensuite amené à le bateau pour calculer sa taille. Après avoir été contrôlé, si l'alligator répond à l'exigence de taille minimum (au moins 6 pieds), il doit être récolté. Les armes pour la récolte doivent être des armes de poing de calibre .38 (ou plus) ou des fusils de chasse (pas plus grands que n ° 4 tir).

Après la récolte, une étiquette doit être apposée sur sa queue et validé à une station de contrôle désigné.


Articles Liés